j’ai comparé 3 fonds avec les outils X Ray de Linxea et le comparateur de fond sur Morningstar. Les résultats sont totalement différents.
Je précise que j’ai utilisé les mêmes codes ISIN, la même période, la même devise. D’où peut venir le problème ??
Le fonds a changé de catégorie au 1er janvier, il est donc normal de ne pas afficher pour le moment sa performance à 6 mois (qui n’est pas représentative de sa nouvelle catégorie).
Pour ceux d’entre vous qui rencontrent des soucis de navigation sur les outils morningstar, morningstar nous informe :
" Bonjour,
Désolée pour le délai mais en effet, la navigation étant basée sur les cookies, il faut absolument les accepter pour pouvoir naviguer de façon optimale."
Bonjour Linxie,
Il y a l’air d’avoir un ptit bug sur la liste des perf de Keren Essentiels C _ FR0011271550
les performances sont données sur 3 mois maxi, alors de le fonds existe depuis le 09/07/2012.
Sur le site de Morningstar c’est la même chose alors de sur bourso ils ont les perf sur une plus longue période.
1er Janvier 20.99%
1 mois 5.43%
3 mois 20.99%
6 mois 35.64%
1 an 54.09% Performances et risques Keren Essentiels C - EUR - FR0011271550 - Keren Finance - Boursorama
pouvez-vous voir avec Morningstar si il peuvent faire une maj (ça serait mieux pour faire des tries).
merci, et bonne journée