Outil Selecteur de supports

Bonjour linxie,

Soit j’ai loupé un truc, soit vous avez oublié de mettre une entrée texte pour faire une recherche sur un intitulé (nom, code ISIN, …) .
C’est ballot.

Chez moi, ça marche bien.

En fait, je ne comprends pas la question. C’est un outil qui cherche les différents fonds répondant aux critères qu’on indique (contrat, catégorie d’actions -françaises par exemple…). Donc, par définition, tu ne peux pas mettre un nom de fonds.

Bonjour sigla

Merci pour votre message
Je vous souhaite ainsi qu’à tous les forumeurs d’excellentes fêtes !

Bien à vous
LinXie

Bonjour
Oui ça c’est normal :wink:
Si vous souhaitez faire une recherche sur un fonds il faut rester sur le XRAY

Bien à vous
LinXie

Bonsoir zourite

Desolee mais je ne comprends pas votre remarque
Pourriez vous m aider un peu en m indiquant quel outil pose probleme
Car il y a bien une recherche par code isin ou nom du fonds

Bonne soiree
Linxie

Bonsoir Linxie,

Merci pour votre réponse très rapide.
LinXea Capitalisation et LinXea (Capitalisation) PEA sont effectivement un seul et même contrat… à une option près.
Une différence de taille néanmoins: le nombre de fonds éligibles sur chacune des versions. C’est pourquoi j’aurai bien aimé avoir 1 XRay différencié pour chacune des variantes. Vous me dites ne pouvoir en faire la distinction et j’en prends acte.
Heureusement, j’ai trouvé une parade: il existe 1 XRay différencié sur l’accès public (à défaut de l’avoir sur l’accès VIP). Je m’en contenterai, même s’il faudra « jongler » entre les 2 accès.
Bonne soirée à vous.

Bonjour LinXie,

Cette solution me convient parfaitement. Et c’est d’ailleurs celle que j’utilise .
Si vous avez la possibilité d’améliorer les choses sur le moyen terme, je suis preneur. Mais encore une fois, cette solution de repli me suffit.
Je profite de l’occasion pour vous remercier d’être à notre écoute et de nous offrir de tels outils de gestion.

Bonne fin de journée.

Bonjour Linxie,

Dans Mes Outils–>Outils & Supports, le contrat « LinXea PEA » n’apparaît pas. Pourriez-vous voir cela avec Morningstar?
D’autre part, dans un souci de clarté, ne serait-il pas judicieux de renommer les contrats « LinXea Capitalisation » et « LinXea PEA » en « LinXea Vie Capi » et « LinXea Vie PEA »? Cela permettrait de mieux les différencier de leurs homologues de chez Suravenir.

Bonjour Linxie,

Désolé, je n’ai pas été assez précis.

Menu Mes Outils → Outils et Supports → Sélecteur de supports .
Il y a maintenant 4 groupes de filtres dépliables : Type de fond , Performance et risque, Portefeuille, Frais et conditions d’achat.
Mais je ne vois pas de champ texte pour y mettre un nom ou un ISIN .

Ah ok.
Merci