Outil de sélection des fonds : pb technique!

L’ outil de sélection des fonds a un souci d 'affichage : quand on fait des choix , l 'affichage se déporte vers la droite à chaque tri et donc à la fin on ne voit plus grand chose .

Vous avez aussi ce souci ?

1 « J'aime »

J’avais le même problème en début de semaine, mais aujourd’hui tout fonctionne chez moi. Peut-être un problème de caches ou de navigateur ?

Sur un autre navigateur j 'ai le même souci . Idem vidage de cache …

A suivre …

Tu cherches le carmignac 2029 :)?

C’est bon pour Carmignac , je cherche le fond small caps US :wink:

2 « J'aime »

Bonsoir,
Oui, j’ai également eu le pb et c’est vraiment très pénible !
Je n’y suis pas retourner depuis donc je ne sais pas si cela a été résolu … :frowning:

Oui assez pénible.

@PC258130 au final c’est quoi ton fond small cap ?

Et de manière général tu investis sur des fonds actifs gérés par des gérants du style Indépendance et expansion ou Moneta micro cap?

On dit souvent que sur du long, les fonds sous performance les indices…

Je sais pas trop quoi penser…

Je n 'ai rien trouvé de vraiment mieux que l 'ETF RUSSEL 2000.

J’ai comme beaucoup ici été sur les fonds actifs mais je suis passé en ETF pour les actions larges caps comme beaucoup aussi . Je suis 75 % USA donc pas de small caps européennes…

Par contre je ne suis pas ETF pour les obligations car les gestionnaires font mieux que les ETF .

1 « J'aime »

OK.

Donc en ce qui te concerne, tu ne penses pas que les small cap gérées par des fonds ont des rendements intéressants et valent le coup vs risques+frais.

Comme ces deux fonds ( indépendance et expansion + moneta) ont été présenté sur un autre forum en ligne qui semble correcte, je me posais la question…

Sur les small caps européennes ce sont des fonds parmi les meilleurs et font mieux que les ETF.

Sur les small caps US , je n 'ai pas trouvé dans mes avies de fonds qui fasse clairement mieux que mon ETF mais il y en a sûrement dans le marché mais je n 'ai pas cherché.

2 « J'aime »

Ca y est , l 'outil de sélection de fonds est tombé en marche :grinning:

Il y a un fond qui est pas mal :

BNP Paribas Funds US Small CapClassic EURR
LU0823410724

mais on ne le trouve pas partout ( pas sur Spirit par ex)

Visiblement à nouveau cassé ce soir.
Extrêmement lent à afficher et même comportement que décrit précédemment : à chaque sélection toute la page se décale, quel que soit le navigateur utilisé.

Plutôt gênant, surtout avec une liste des fonds qui n’est toujours pas à jour, impossible à trouver ailleurs, et des assureurs qui ferment des fonds sans notification obligeant à revoir les allocations.
Je n’ai jamais eu de réponse du service clients sur ces sujets. Il serait quand même bien que Linxea fasse un effort pour maintenir à jour les données des contrats et les outils de gestion.

1 « J'aime »

Pour moi ca marche ce soir . Visiblement ca dépend des utilisateurs ( qui doivent être sur des bases de donnée différentes )

Bonjour,

J’ai essayé sur Chrome comme sur Firefox, le problème reste le même.
Dès qu’on sélectionne une cellule (Notation Moningstar ou type d’actif), la page se décalle sur la gauche et ne laisse aucune visibilité.