+ou- value : montant différent sur l'application Generali par rapport à linxea VIP

Bonsoir à tous,

J’ai constaté que le montant de la + ou - value d’un contrat qui s’affiche sur Linxea VIP dans Mes Contrats, est très différent de celui qui s’affiche sur l’interface de Générali (que ce soit le total de tous les contrats ou le montant contrat par contrat).

J’ai remonté le pb à Linxea par mail et on m’a répondu aujourd’hui que c’est celui de Linxea VIP qui est juste sans aucune explication !

Qu’en est-il pour vous ?

J’ai vérifié pour mon contrat Linxea-Vie: la PV annoncée par Linxea-VIP est quasiment la même que celle annoncée par l’interface Generali, aux arrondis près… à noter que la date de valeur des UCs peut varier d’un jour ou deux entre les 2, ce qui peut aussi expliquer de petites différences … ou plus importantes si une UC s’est envolée ou a plongé entre les dates considérées

Merci JRB mais en ce qui me concerne, la différence est énorme sur 2 contrats (linxea Vie et Linxea Capi). Il ne s’agit donc pas d’un pb de date de la valorisation des UC…

Bonjour Françoise

Je demande à ce que votre demande soit revérifiée
Bien à vous

LinXie