Où trouver la liste des supports disponibles dans mon contrat** Linxea Avenir 2** ?
Une fois identifié, je rentre dans mon contrat Linxea Avenir 2
Lorsque je clique sur l’onglet « Supports » de mon contrat pour voir la lister des supports disponibles dans Linxea Avenir 2,
j’ai l’image du Lynx qui apparaît et qui « mouline » sans arrêt sans que la liste des supports du contrat apparaisse.
Aucun message d’erreur ou quoi que ce soit n’est affiché à l’écran
Avez-vous le même problème ?
Pas très ergonomique ni pratique tout cela tout de même lorsque l’on veut consulter la liste des suppots proposés dans le contrat. Bref ça ne fonctionne pas.
A revoir !
Il reste le site de l’assureur SURAVENIR mais les fonds ne sont pas classés par catégorie mais alphabétiquement.
essaye cette adresse en choisissant le contrat avenir 2
(sur firefox ça s’affiche)
Sinon les fonds sur avenir 2 doivent être les même que sur avenir, tu peux utiliser mon tableau
dans le sujet « Si ça peut rendre service »
Je pense que le problème vient plutôt de votre navigateur.
Essayez d’effacer les cookies, les données du site ainsi que de vider le cache dans les paramètres du navigateur.
Re-démarrez votre navigateur.
Ou essayez à partir d’un autre navigateur.
Cela peut résoudre certains soucis.
Par contre, vous aurez toujours un petit décalage entre la liste dans votre espace Linxea fournie par Morningstar et celle de l’assureur. Cette liste n’est pas tout à fait à jour.
Ce problème a déjà été soulevé à plusieurs reprises depuis quelques années mais non résolu encore.