Opérations en ligne pour contrat au nom de mineurs

Bonjour Linxea,

Pourquoi ne puis je pas effectuer d’arbitrage ou de versement en ligne sur un contrat Spirica ouvert au nom d’un enfant mineur?

Cordialement

linxie n’a pas confirmé, mais effectivement c’est censé être possible. Comme vous avez pu le lire sur un autre post du forum, je suis en plein dans les démarches .

bon ben je vais chez Fortunéo … justement j’en cherchais un sans emm…ents

Bonjour Pierre
Sur LinXéa Vie, c’es la même chose, pas de versement ni d’arbitrage en ligne. De plus il faut la signature des représentants légaux ainsi que celle du mineur s’il a atteint ses 12 ans; ça calme au point de vue arbitrage car il en faut de la paperasse…et comme c’est moi qui gère le contrat, je dois réunir les 2 parents et l’enfant.
Cdt
Rolimousin

Bonjour PierreB797,

Je me permets de compléter le retour de rolimousin.

La gestion en ligne des contrats pour mineur n’est effectivement pas possible chez Spirica, ni chez Generali, si chez Suravenir. Comme il faut la signature des représentants légaux, ces assureurs n’acceptent pour l’instant que des démarches papier.

Seul Apicil le permet.

LinXie

Bonjour,

chez Fortuneo donc SURAVENIR, pour le contrat d’un mineur, il est possible de réaliser toutes les opérations en direct (2 contrats en cours)

Bonne journée

Je voulais dire toutes les opérations en ligne évidemment

Bonjour,

Je viens de voir que la gestion en ligne pour contrat AV mineurs était désormais possible sur Linxea Spirit ?

Accessible à tous dès 500 € à l’ouverture du contrat
Vous pouvez gérer votre contrat 100% en ligne, même pour vos enfants mineurs avec l’interface de Spirica : effectuez vos opérations (versement, arbitrages) et consultez vos contrats pour suivre la performance des supports sur lesquels vous avez investi

Linxie, vous confirmez ?