Opération sur le contrat SPIRIT

Bonsoir LINXIE

suite a une opération réalisée sur mon contrat SPIRIT le 31/05, je viens de recevoir l’avis d’opéré au format papier,ce document me semble utile, ce n’est peut-être pas l’avis de tout le monde.
Par contre, lors de chaque opération l’assureur nous envoie un exemplaire papier du bulletin de versement supplémentaire, n’est-ce pas inutile pour un contrat géré en ligne???

cerise sur le gâteau j’ai reçu l’ensemble du courrier en double exemplaire !!! est-ce un bug de l’assureur???

Il n’y a pas de petites économies!
Pensons à notre planète et à nos arbres et forêts

cdlt

Linxie,
suite à une opération sur le contrat SPIRIT, je viens de recevoir une nouvelle fois le courrier en double exemplaire.
Je sais que le papier n’est pas cher, et je suppose que la poste doit faire des prix pour l’expédition des courriers… mais de mon côté les documents à classer commencent à prendre du volume, je n’ai plus de place .
bien vouloir voir ce qui se passe avec l’assureur, afin d’éviter que cela ne se reproduise

merci

je suis d accord aussi trop de papier après chaque mouvements
arbitrage ou versement
moins de papier meilleur pour la planète !!!

Bonjour à tous,

Nous partageons votre avis que nous avons remonté aux assureurs à de nombreuses reprises.

Cependant cela prend du temps de faire changer toutes ces démarches…

Une solution que nous avons en tête est d’avoir notre propre plateforme de versement / arbitrage, mais là encore cela nécessite un sérieux développement technique pour s’aligner sur les contraintes de nos 4 assureurs partenaires

LinXie

Bonjour newneo29,

Je comprends bien votre demande en effet. Je vais essayer de revoir avec l’assureur les courriers qui vous sont envoyés !

LinXie

Je suis d’accord avec newneo29, on n’a vraiment pas besoin d’un bulletin d’arbitrage papier en retour de chaque arbitrage en ligne! Économisons des arbres… vive la dématérialisation.