Operation Onyx E Cie Vie

Bonjour

Pour ceux que cela pourrait intéresser :
Pour tout investissement effectué du 20 février au 30 avril 2012 : 3,375 % garantis en 2012
à partir du 1er euro €
pour tout versement ou nouvelle souscription sur
le fonds en euros Eurossima investi au minimum à 15 % en unités de comptes

Tiens, je croyais que linxea ne s’intéressait pas à ces pratiques qui consistent à appâter de nouveaux souscripteurs avec des taux garantis sur le fonds en euros à condition de souscrire une partie en UC ???..!!!
Simple interrogation, sans aucun mauvais esprit, …si, si !
Merci d’avance LinXie pour votre explication .
Bien cordialement

[quote=« linxea »]

Bonjour

Pour ceux que cela pourrait intéresser :
Pour tout investissement effectué du 20 février au 30 avril 2012 : 3,375 % garantis en 2012
à partir du 1er euro €
pour tout versement ou nouvelle souscription sur
le fonds en euros Eurossima investi au minimum à 15 % en unités de comptes[/quote]

bonjour,
précision demandée : exemple
je verse 100 avec 85 sur EUROSSIMA et 15 sur carmignac investissement (comme exemple)
mes 85 eurossima sont garantis à 3,375%
quelque temps aprés puis je arbitrer mes 15 de carmignac investissement en eurossima et conserver la garantie sur les 85?
merci de votre réponse

Bonjour

Cette offre n’est pas sur notre site…
Nous ne souhaitons pas inciter nos clients à aller sur les UC mais certains d’entre vous nous l’ont demandé…Nous vous informons donc via de le forum de cette offre…sans mauvais esprit aucun :wink:

Bonjour

Même style d’offre sur LinXea Spirit
A la demande de certains d’entre vous voici l’avenant

Dans le cadre du développement de l’offre de LinXea, Spirica vous propose cette offre de taux à compter du 01/02/2012 et jusqu’à fin décembre 2012 :

3.37% net de frais de gestion sur 2012 sous réserve :

· d’un investissement minimum de 20% en unités de compte,

· de l’absence de rachat et d’arbitrage des UC vers le support en euros sur 2012.

Je vous prie de trouver l’avenant correspondant que le client devra signer pour bénéficier de l’offre.