Operation de maintenance suravenir (LinxeAvenir)

Bonjour
Voici le message de l’assureur :

« Pour des raisons de maintenance, l’Espace Client sera momentanément indisponible dimanche 10/03 de 8h à 12h. Un message informatif figurera sur le site. »

Bonne journée

j’espère Ô célèbre LinXie qu’ils vont en profiter pour donner du **contraste **^^
N.[/colo]

Bonjour

Pour les couleurs ils nous ont dit que cela avait été modifié - Auriez vous une copie ecran de votre acces pour que l’on puisse regarder a quel niveau on pourrait leur demander d’ameliorer ?
Pour les versements par prelevements : ils ont eu beaucoup de retard et nous ont assuré que ce serait pour cette année
Bonne journée

[quote=« syl20 »]

En attendant Suravenir ne pourrait pas simplifier la paperasserie car imprimer et remplir 10 pages juste pour faire un versement, ça ne donne pas envie d’en faire souvent… [/quote]

Bonjour,

Tout à fait d’accord, je voudrais faire des versements complémentaires mais le fait de rédiger un chèque, l’enveloppe, le timbre, et de remplir le Bulletin d’opération, d’expéditer le tout,

me rebutent à effectuer de tels versements. :frowning:

nessim a écrit :
j’espère Ô célèbre LinXie qu’ils vont en profiter pour donner du **contraste **^^
N.
[/quote]

Bonjour,

A mon avis le contraste du site de gestion de contrat SURAVENIR (LinxeAvenir) a déjà été modifié il y a quelques jours,

mais c’est à peine perceptible, ils sont chiches avec les couleurs il me semble - Donc contraste à améliorer encore SVP

Quant à la promesse de pouvoir **effectuer des versements libres sur le contrat par prélèvement bancaire **(prévu depuis le 1er décembre 2012)

c’est l’arlésienne…

[quote=« LinXie »]

Bonjour
Pour les versements par prélèvements : ils ont eu beaucoup de retard et nous ont assuré que ce serait pour cette année
Bonne journée[/quote]

En attendant Suravenir ne pourrait pas simplifier la paperasserie car imprimer et remplir 10 pages juste pour faire un versement, ça ne donne pas envie d’en faire souvent…

Idem, c’est vraiment très étonnant de la part de l’assureur ce manque de fonctions pour un contrat qui n’est pas si récent…
C’est vraiment très rébarbatif ces imprimés à remplir pour modifier les versements programmés, effectuez des versements libres etc.