Opération 0 frais d'entrée sur la SCI SILVER AVENIR?

Bonjour Linxie,

J’ai entendu parler d’une opération "0% frais d’entrée sur la SCI « SILVER AVENIR » entre le 29/02/2004 et le 30/06/2024 (dans la limite de 150M€ collectés).

Confirmez-vous que ces conditions s’appliquent au LINXEA AVENIR (et LINXEA AVENIR2) ?

Merci.

Ca n 'aurait rien changé pour moi. D 'abord c 'est mauvais signe quand on fait du 0 % de frais d 'entrée (comme pour les SCPI avec 0 mois d’attente pour toucher les loyers) , c 'est que ca ne se bouscule pas pour en acheter .

De plus la perf sur ce début d 'année est en nette baisse , pas mieux qu 'un fond euro avec bonus chez Generali.

Bon comme les réponses arrivent plus vite en contactant directement le service client (ce qui rend discutable l’utilité de cette rubrique du forum ) , je partage leur réponse ici pour ceux que cela intéresse:

« Nous vous informons que cette offre n’est pas disponible sur nos contrats. »

@philippe91

Bonjour,

je partage votre opinion exprimée en fin de post. Ca sent effectivement un besoin d’argent frais.

Entre le 1° janvier et le 15 février : 0, 79 % , soit comme l’année dernière du 6 % l’an

Comme je l’ai posté par ailleurs , c’est à Paris que la rentabilité de la location est la plus faible .

Or , Silver Avenir est très investi sur Paris .

Il achète la nue propriété avec une décote de 30/ 40 % .

Lorsque le bien est récupéré , il le loue

Effectivement Viagénération s’apprete à faire la même promo

cordialement

ca veut dire que c’est le réseau du crédit mut arkea qui va écouler du silver avenir ?

ca veut dire que c’est le réseau du crédit mut arkea qui va écouler du silver avenir ?