JR257147
(jrb2)
Février 29, 2024, 4:03
1
Bonjour Linxie,
J’ai entendu parler d’une opération "0% frais d’entrée sur la SCI « SILVER AVENIR » entre le 29/02/2004 et le 30/06/2024 (dans la limite de 150M€ collectés).
Confirmez-vous que ces conditions s’appliquent au LINXEA AVENIR (et LINXEA AVENIR2) ?
Merci.
PC258130
(philippe91)
Mars 1, 2024, 10:26
2
Bonjour Linxie,
J’ai entendu parler d’une opération "0% frais d’entrée sur la SCI « SILVER AVENIR » entre le 29/02/2004 et le 30/06/2024 (dans la limite de 150M€ collectés).
Confirmez-vous que ces conditions s’appliquent au LINXEA AVENIR (et LINXEA AVENIR2) ?
Merci.
Bon comme les réponses arrivent plus vite en contactant directement le service client (ce qui rend discutable l’utilité de cette rubrique du forum ) , je partage leur réponse ici pour ceux que cela intéresse:
« Nous vous informons que cette offre n’est pas disponible sur nos contrats. »
Ca n 'aurait rien changé pour moi. D 'abord c 'est mauvais signe quand on fait du 0 % de frais d 'entrée (comme pour les SCPI avec 0 mois d’attente pour toucher les loyers) , c 'est que ca ne se bouscule pas pour en acheter .
De plus la perf sur ce début d 'année est en nette baisse , pas mieux qu 'un fond euro avec bonus chez Generali.
Bonjour Linxie,
Merci.
Bon comme les réponses arrivent plus vite en contactant directement le service client (ce qui rend discutable l’utilité de cette rubrique du forum ) , je partage leur réponse ici pour ceux que cela intéresse:
@philippe91
Bonjour,
je partage votre opinion exprimée en fin de post. Ca sent effectivement un besoin d’argent frais.
Bonjour Linxie,
Merci.
Ca n 'aurait rien changé pour moi. D 'abord c 'est mauvais signe quand on fait du 0 % de frais d 'entrée (comme pour les SCPI avec 0 mois d’attente pour toucher les loyers) , c 'est que ca ne se bouscule pas pour en acheter .
De plus la perf sur ce début d 'année est en nette baisse , pas mieux qu 'un fond euro avec bonus chez Generali.
Entre le 1° janvier et le 15 février : 0, 79 % , soit comme l’année dernière du 6 % l’an
Comme je l’ai posté par ailleurs , c’est à Paris que la rentabilité de la location est la plus faible .
Or , Silver Avenir est très investi sur Paris .
Il achète la nue propriété avec une décote de 30/ 40 % .
Lorsque le bien est récupéré , il le loue
Effectivement Viagénération s’apprete à faire la même promo
cordialement
WS87380
(HJc1e5ca76)
Mars 1, 2024, 8:25
6
ca veut dire que c’est le réseau du crédit mut arkea qui va écouler du silver avenir ?
WS87380
(HJc1e5ca76)
Mars 1, 2024, 8:25
7
ca veut dire que c’est le réseau du crédit mut arkea qui va écouler du silver avenir ?