OPCVM "d'attente" sur Avenir avant arbitrage

Je possède un contrat Avenir dont le but est d’investir a 100% sur le fonds en euro
J’ai ouvert ce contrat dans ce but et j’ai d’autres contrats surtout Spirit investis eux a 100% en UC

En vue de conserver cet objectif, je cherche un OPCVM permettant de respecter la nouvelle règle d’investissement pour le fonds Euros Suravenir Opportunités

Le but est donc de trouver un OPCVM d’attente a variation nulle ou quasi nulle peu sensible au marche pour les 25% nécessaire avant d’arbitrer des que possible ces 25% sur le fonds euros Suravenir Rendements

Avez vous des idées ?

Bonjour à tous,

jusqu’au 5/1,on peut faire du 50/50,
Par la suite, pour une UC d’attente à 0%, je regarderais Fonds: R Credit Horizon 12M C FR0010697482, Car MG Optimal income peut avoir des variations négatives sur 1 mois.

Bonjour Fabien

1- suite du message de Linxea sur le forum on peut toujours arbitrer comme avant 50% opportunités et 50% rendement
2- par contre si tu veux profiter 75% sur opportunité tu prends 25% MG Optimal income. (si mémoire bonne Syl20 conseille Eurose à confirmer)

Tu peux aussi prendre un autre fonds tu fais Mes outils ; sélection fonds allocation prudent ou alloct prudent international et tu trouveras ton bonheur.

Bonne journée

Oui si on ne change rien on peut toujours rester a 50-50 sur les 2 et donc 100% en fonds euros
Mais il s’agit, me concernant, de versements libres ultérieurs ou alors cela ne sera plus possible a compter de la semaine prochaine
Optimal Income figure effectivement dans mes pistes prioritaires

Merci

C’est effectivement aussi ce genre d’UC que je cherche dans ce but