Onglet mes comptes inaccessible

bonsoir Linxie,

je ne peux pas acceder à l’onglet « Mes Comptes »: page bloquéee; please help me if you can…

MErci PAtou66

Bonjour Linxie,

Super, le nouveau Agregus ! Notamment la page « Plus en détails- Vue par contrats », on retrouve la page qu’on avait perdue en 2013.

J’ai quand même un problème sur Linxea evol capi qui n’est pas à jour depuis plus de 3 semaines : la date indiquée est bien le 29/01, mais avec un fonds que je n’ai plus depuis mon arbitrage du 9 janvier. Pourtant, quand je vais sur le site de l’assureur, je vois que l’arbitrage a bien été fait et la situation de mon contrat est à jour depuis au moins 2 semaines.
Est-ce que c’est le flux envoyé par l’assureur qui est faux? Ou est-ce que Linxea se sert d’une ancienne composition du contrat et utuilise la dernière valeur liquidative pour estimer la valeur du contrat?

Bonne journée.

bonjour,
je me demande si ce ne serait pas plus simple de mettre en place une plateforme de gestion des tickets d’anomalie (bugzilla ou autre)…
Cordialement

Bonjour,
je n’ai jamais utilisé « bugzilla » personnellement (plutôt HP quality center). Mais tous ces outils ont le même principe.
L’utilisateur émet un ticket qui suit un chemin (workflow à définir) de résolution à travers les équipes de l’entreprise, jusqu’à résolution et remontée au client :

Il est préférable que les utilisateurs soient des testeurs, donc avec une certaine sensibilité à l’informatique.
Les logiciels sont en général paramétrable, l’interface peut être simplifiée au maximum pour convenir à l’utilisateur lambda (pas besoin de 50 critères dans le cas présent…)

Cordialement

C’est pour ça que je pensais à une interface minimaliste, pour éviter de faire des vagues face à certains utilisateurs … réfractaires au changement

:frowning: Ah non snif ! :frowning: Vous n’avez pas accès au nouveau Agregus ??
Je fais remonter le bug afin que notre équipe puisse voir cela dès lundi
Bon week end
LinXie

Bonjour

Nous regardons cela tout de suite
Bien à vous
LinXie

Bonjour

Pour tous ceux ayant des soucis avec l’accès à leurs comptes ils nous faudrait plus de précisions : le navigateur utilisé, le message d’erreur et surtout une copie écran si cela vous est possible
Vous pouvez envoyer les informations directement à Thomas, notre chef de projets informatiques : tlaurent@linxea.com
Vous remerciant par avance
Bien à vous
LinXie

Bonjour jva

Nous allons verifier cela
Bien à vous
LinXie

Bonjour

Oui nous sommes en train de reprendre vos messages un par un
encore merci à tous pour vos interventions
Bien à vous
LinXie

Bonjour

Oui ce n’est pas faux mais est-ce que tout le monde saura l’utiliser ?
Bien à vous
LinXie

Bonjour Linxie
Je vous avais signalé un problème similaire dés la mise en route de la nouvelle version mais je ne sais pas si vous en aviez pris connaissance:

« Bonjour Linxie.
Cette nouvelle version après une rapide découverte me parait très chouette et semble correspondre tout à fait à mes souhaits.
Un petit bug quand même sur les fonds Linxea évolution j’ai les fonds qui correspondent à ce que j’avais en portefeuille il y a une quinzaine de jours. Depuis j’avais procédé à des arbitrages qui étaient validés et qui figuraient sur l’ancienne version depuis une semaine déjà. Ils ne figurent plus dans cette nouvelle version. Il en est de même sur le contrat de mon épouse.
Des problèmes de flux avec l’assureur.
Sinon très bonne impression pour la présentation,lisibilité et indications de la situation des contrats.
Merci et bonne journée »

Si vous pouviez vérifier
Merci et bonne journée

Bonjour

le fait est: euh! c’est quoi???

Bonjour Linxie

Sur VIP mes comptes sont à jour. Les problèmes de flux avec Evolution semblent résolus.
Merci
Bonne journée

bonsoir Linxie; tout est revenu à la normal - merci - la nouvelle presentation est plutot reussie. bon weekend. PAtou66

Hello

Je pense surtout qu’aucun d’entre nous ne déclarerait plus aucun bug. D’un coup on trouverait tous que ça marche très bien.

La rubrique forum est très pratique pour ce sujet.

Bonne journée

bonjour,

Même problème, j’arrive sur une page d’erreur. ,