Offre souscription Linxea

Bonjour

J’ai vu qu’il y a une offre en ce moment pour une première souscription à un contrat Linxea Avenir, Linxea Spirit ou Linxea Avenir Capitalisation, Linxea Spirit Capitalisation.

(1) Offre réservée pour toute 1ère souscription à un contrat d’assurance vie LinXea Spirit ou un contrat de capitalisation LinXea Spirit Capitalisation, pour un versement initial d’un montant minimum de 5 000€, investi à 25% minimum en unités de compte (les unités de compte présentent un risque de perte en capital). Offre valable pour les souscriptions effectuées du 18 Mai 2017 au 18 Juillet 2017, la date de signature du dossier de souscription (accompagnée du coupon de l’offre) faisant foi, sous réserve de l’acceptation par LinXea et acceptation de celui-ci par l’assureur. Contrairement aux fonds en euros à capital garanti, les supports en unités de compte sont soumis aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse et ne garantissent pas le capital versé. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Cette prime sera versée directement sur le Fond Euro Général par Spirica dans un délai de maximum de 3 mois à compter de la réception de votre dossier complet. Coupon limité à 1 seule personne. Offre limitée aux 300 premières souscriptions.
Cette offre est cumulable avec l’offre de parrainage dans le cadre du Club Linnea.

(1) Offre réservée pour une 1ère souscription à un contrat d’assurance vie LinXea Avenir ou un contrat de capitalisation LinXea Avenir Capitalisation, pour un versement initial d’un montant minimum de 5 000€ pour une prime de 200€, investi à 30% minimum en unités de compte (les unités de compte présentent un risque de perte en capital). Offre valable du 11 Mai 2017 au 11 Juillet 2017, la date de signature du dossier de souscription (accompagnée du coupon de l’offre) faisant foi, sous réserve de l’acceptation par LinXea. Coupon limité à 1 seule personne. Offre limitée aux 300 premières souscriptions.

Ma question est:
-si on possède déjà un contrat Linxea Avenir et Spirit peut-on bénéficier de l’offre si on souscrit un premier contrat de capitalisation (Linxea Avenir Capitalisation ou Linxea Spirit Capitalisation).
Merci

Bonjour dav69,

Je vérifie avec les assureurs. Le but pour eux étant de récupérer de nouveaux clients, je ne suis pas sure que cela soit accepté…

LinXie

J’ai oublié de préciser l’offre

Pour une 1ère souscription au contrat LinXea Spirit et au contrat LinXea Spirit Capitalisation, bénéficiez d’une prime de 200€ offerts sous conditions*.

Pour une 1ère souscription au contrat LinXea Avenir et au contrat LinXea Avenir Capitalisation, bénéficiez d’une prime de 200€ offerts sous conditions*.