🌴 [Offre d'été] - Parrainage boosté à 75 € jusqu'au 31 août

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Entre barbecues et soirées d’été, le sujet des finances arrive souvent sur la table. C’est le moment idéal pour parler de Linxea à votre entourage… et on a une bonne nouvelle pour l’occasion !

La prime de parrainage passe à 75 € (au lieu de 50 €) jusqu’au 31 août, pour vous comme pour votre filleul. Elle est versée sous forme de carte cadeau au choix : Amazon, Fnac-Darty ou Decathlon.

Toutes les conditions sont Ă  retrouver ici : Programme de parrainage - Linxea

Rappel : cette offre ne doit pas constituer un critère déterminant pour vos décisions d’investissement. Des offres sont proposées régulièrement au cours de l’année.

Ă€ bientĂ´t ! :sun:

Arnaud et Marie-Camille, de l’équipe Linxea

1 « J'aime »

Mais c’est toujours intéressant de bénéficier d’opportunités. Merci

Ca me rappelle de bons souvenirs lors de la délirante bulle internet ;

• la valeur en bourse des courtiers en ligne Ă©tait la suivante selon l’idĂ©ologie ambiante : nombre de clients x 50 000 !
  • j’ai versĂ© 1000 sur le compte espèce pour obtenir 1000 de prime : j’ai dĂ©bloquĂ© 1 an après les 2000
  • j’ai versĂ© 2000 pour obtenir 1000, avec la sortie 1 an après des 3000

Et j’ai fait la même chose avec les comptes de mon épouse.

Ceux qui Ă©taient victimes de cette « escroquerie Â» n’étaient pas les entreprises elles mĂŞmes mais les actionnaires qui pour mes versements de (1000+2000)x2 = 6000 immobilisĂ©s 1 an Ă©taient près Ă  payer les actions 4 nouveaux clients *50000=200 000 de plus !

Depuis, ce délire n’est plus possible car le secteur financier est soumis à la vente à primes. J’avais d’ailleurs milité pour une prime la plus basse possible dans le groupe de travail de la Fédération Bancaire Française et j’avais convaincu les autres banques qui au départ voulait un maximum de liberté.

Comme quoi je sais faire la part des choses entre mon côté investisseur de mon côté citoyen.

bonjour, avec un contrat linxéa spirit 2

puis-je parrainer pour un contrat

linxéa zen par ex…?

Bonjour @user-3e6b7385,

Bienvenue dans la communauté ! :slight_smile:

Pour répondre à votre question, le contrat que vous détenez ne vous limite absolument pas pour le parrainage.

Même en étant titulaire d’un contrat Linxea Spirit 2, vous pouvez parrainer une personne qui souhaite souscrire à n’importe quel autre contrat de la gamme (Linxea Zen, Linxea Avenir 2, Linxea Vie, etc.).

Selon les conditions de parrainage Linxea :

• Le parrain doit simplement ĂŞtre titulaire d’un contrat actif chez Linxea

• Le filleul est totalement libre de choisir le contrat qui convient le mieux Ă  ses objectifs

Nous restons à dispositions si vous avez d’autres questions,

Ă€ bientĂ´t,

Marie-Camille, de l’équipe Linxea

1 « J'aime »