Cette offre Spirica (tout en bas) est tentante ne trouvez-vous pas?
Elle semble ouverte aux clients actuels de ce courtier.
Je ne connais pas ce courtier. J’avais profité d’une offre de bonification de 1,2% sur Spirica (Linxea) en juillet, valable en 2025 et 2026.
J’avais versé 140 000 € et je suis bien content d’avoir la bonification cette année car ça me permet d’avoir plus de 70 % bien au chaud en attendant le retour au calme des flux de marchandises avant d’investir massivement sur les ETF actions.`
Pour moi cest un copier coller de spirit2
..
bonjour,
Oui je pense aussi que c’est du copier/coller Spirit mais avec une prime de bienvenue de 250€ en plus donc je vais y souscrire car on vient de m’écrire que les clients actuels d’un autre contrat Epargnissimo y avaient droit.
En plus il y a parrainage possible dans certains cas.
250€ pour 5000€ versés sur un bon contrat c’est pas rien.
Sur un contrat médiocre avec courtier médiocre, je ne prendrai pas même avec 250€.
Gilles, du coup tu prends ou tu ne prends pas ? Quels sont les échos sur ce courtier ?
La seule chose que je sais c’est que les conseillers Linxea sont au top.
Je prends bien sûr. Je n’utilise pas les services des conseillers Linxéa ou Epargnissimo en dehors de soucis techniques.
En plus comme je leur avais demandé au début, ils ne me contactent jamais ni par mail si autrement pour essayer de me refiler des produits à forte marge…
Mon critère c’est : Accès direct au site assureur pour rachat partiel et ça Epargnissimo et Linxéa l’offrent. Je pratique ce courtier depuis 2023, très réactif en cas de problème « technique », de versement d’une prime de bienvenue (déjà eu en 2023+parrainage)…