Nouvelles mises à jour sur Agregus

[b]Je viens de tenter sur Mozilla puis sur IE…même problème.

Leto[/b]

[b]Absolument aucun affichage comme vous pouvez le voir sur ma capture centrale d’écran. Au dessus et au dessous , il n’y a ni plus ni moins que ce qu’il y a habituellement sur VIP.

Leto[/b]

[b]Bonsoir LinXie

Après presque trois semaines de travail sur ce bug, toujours aucune amélioration…

Merci de m’informer sur l’avancée de votre équipe sur le sujet.

Bonne soirée

Leto[/b]

Bonsoir,
Pour un cas simple (achat unique, pas d’achats ou ventes ultérieurs) le PMA est calculé comme suit:
PMA = (VL achat) * (nb de part initial) / (nb de part actuel)

Déduit des équations :
Somme investie = (VL achat) * (nb de part initial)
Somme investie = PMA * (nb de part actuel)

Les frais sous forme de réduction du nombre de parts augmentent le prix de revient.
S’il y a des 'achats ou ventes consécutifs, il faut calculer la moyenne pondérée successive pour obtenir le PMA.

Bonjour

A priori c’est pas au point dans PMA oui. Je n’ai fait que survoler mais je constate des anomalies par exemple :

• sur** avenir** : je ne sais pas pourquoi dans l’onglet pma sur toutes mes lignes je suis en négatif alors que sur le contrat je suis en positif partout (pas d’achat antérieur sur certaines des lignes).

• sur** vie** : je suis également sur agregus pma en négatif sur toutes les lignes, là je ne suis pas allée vérifier mais il me semble que c’est loin d’être le cas.

Cordialement

bonjour

Merci pour cet onglet performance des supports bien pratique.
Il me semble juste qu’il pourrait y avoir une colonne « perf 1 an », soit en rajoutant une colonne soit en la mettant à place de « perf 6 mois ».

Merci de toujours continuer à améliorer nos outils.

Bonjour,

Dans l’« Agregus » aussi, pour moi, « PMA » erroné : dont unités de compte investies 1 seule fois…

Merci de m’avoir tirée de cette nébuleuse …