Très bien l'onglet performance des supports
Les bugs que j'avais signalé précédemment sont toujours là:
>PV totale lorsque l'on n'affiche que les UC's encore en compte (dans détail PV)
> Valeur du PMA pour les lignes qui ont fait l'objet d'allégements tout en restant actives (la p.m.a affichée correspond au cours de la dernière vente)
Merci pour ces outils en constante amélioration en tous cas
C’est assez difficile de diagnostiquer ce problème car nous n’arrivons pas à le reproduire. Arrivez-vous à le reproduire de votre côté ? Pouvez-vous demander à votre client la description de sa configuration complète : version du navigateur, quel système d’exploitation ? Version ? Se connecte-il depuis son lieu de travail (et y’aurait-il des restrictions liées au firewall ?
"
Si vous le souhaitez vous pouvez m’envoyer vos infos en message privé
Merci par avance pour votre aide
LinXie
Merci Leto pour votre copie écran
Si d’autres parmi vous rencontrent le même souci n’hésitez pas à vous manifester car cela pourrait aider morningstar
j’attends leur retour et vous tiens au courant
LinXie
Nous allons transmettre à Morningstar
Pourriez vous juste me préciser votre navigateur et la version de celui ci
Merci par avance pour votre aide
LinXie
Bonjour a tous,
Linxie, dans mes différents portefeuilles je constate que la date, donc la VL de certaines UC ne sont pas a jour
exemples un Lyxor china entr (FR0010204081) a la date du 2/04 avec une VL à 159.19€
un Parvest india (LU0823428346) a la date du 01/04 avec une VL à 151.91€
la plupart des autres ont une VL a la date du 8/4 et 9/4 (même une au 10/4)
merci de faire le nécessaire, auprès de Morningstar j’imagine, pour avoir des dates a jour,
cordialement
je viens d’aller jeter un œil sur le portail ACMN et les VL du fonds china et india sont respectivement a la date du 2/4 et 1/4.
Le problème viendrai donc de ACMN qui ne met pas a jour ses VL… mais sur « outils et supports » les VL sont a jour???
Un rappel dans la bonne file
Il y a un bug dans « Mon XRay » du nouvel Agregus. Cela reste figé…
Peut être qu’un autre membre de ce forum rencontre le même problème ?