[quote=« Loupi »]
Bonsoir Manou , … tu ne devrais pas à mon avis . Aucun Contrat souscrit auprès de LinXea n’est géré par LinXea .
Un Courtier est un Intermédiaire Financier qui , ici , crée des Contrats avec des Assureurs « compatibles Internet » . Les produits sont parmi les tout meilleurs de la place , ce qui ne veut pas dire " parfaits à ce jour " . On doit s’adapter c’est clair , mais avec un très bon Avocat … le Courtier .
S’il y a 10 ans que le Général Lee fait du Net (et n’a pas tout pigé commercialement , loin de là) , c’est 2 ans à peine chez ACMN !
En France , 1 à 2% des AV seulement sont « en ligne » , contre 30% en Angleterre . Voilà le niveau . Je l’ai d’ailleurs appris à Emmanuel RENOUX (ACMN-Vie) qui y a trouvé une motivation supplémentaire , lui qui n’en manque déjà pas .
Il créa Internet Opportunités , Champion 2009 , et VLAN ! , voilà les ennuis (venus de la concurrence larguée qui a eu gain de cause auprès de Christine LAGARDE …) . Il paye « trop bien » : c’est « suspect » . Dur hein ?
On est bien en France , c’est clair . Pour faire avancer ton point de vue , fais un PDF vers l’Assureur que LinXea lui passera .
Les Contrats Internet chez les Assureurs sont une minorité et qui ne rapporte pas . Les Directions sont donc réticentes à donner les budgets que la croissance impose . Voilà tout .
**Sinon , j’ai testé les boutons des Options de Gestion : l’image finale semble dire que n’ayant rien demandé sur papier , bah , je peux aller me faire brosser . Chic , çà m’évitera d’avoir des puces . **Chaque double flèche me le dit illico , c’est vexant ![/quote]
Bonjour Loupi
ACMN Nous répond ceci :
"En regardant je m’aperçois que Mr et Mme …(loupi) n’ont pas de contrat LinXea Evolution…
La copie d’écran contenue dans le mail est une copie d’écran d’un autre portail sur lequel la fonctionnalité n’a pas encore été ouverte.
Il est donc normal que le client constate des problèmes sur ce portail."
Il semblerait que la fonctionnalité ne soit ouverte que sur notre portail (nous servons de testeur )