Bonjour,
J’aurais bien voulu mais je n’en ai pas et comme j’ai voulu insister sur les tests …
J’ai un stop loss qui apparait sur une UC que je n’ai plus et je voulais le dégager.
J’ai donc cliquer sur « arrêter l’option stop loss »
et depuis, je suis en attente et j’ai perdu les boutons de modification !!!
Je vous tiens au courant, j’ai l’intention de réactiver l’option dès que je pourrais.
Mais finalement, il est ‹ marrant › cet assureur …
Je bosse dans l’informatique (si on veut), et avant de mettre une nouvelle application en production, on la teste en préproduction !!!
Là, de ce que j’ai vu, il y avait encore du boulot … je pense que ce n’est pas que mon cas (à moins que je sois le seul à vouloir utiliser des stops).
Dans le coup, entre la réactivité de mise à jour de l’interface web sur les arbitrages, les +/- values, les options encore artisanales …le ressenti client est nuancé.
Vous avez TOUT pour faire un contrat idéal qui attirait les dynamiques des AV/capi …etc
Donnez-vous en les moyens !
Et faites le comprendre à l’assureur !
En fait, je dirais même que je suis surpris que le domaine des AV n’en soit que là, lorsqu’on voit les plateformes de trading & co qui existent pour les comptes titres.
Je sais bien que la philosophie n’est pas la même, mais la solution entre la vielle AV et le compte titre n’existe pas et … le potentiel de clientèle est important.
Combien de personnes j’ai entendu se plaindre de la lenteur de gestion des AV…
Donc vous tenez un bon filon, un très bon filon, et le premier qui créera une AV réactive en 24h tout compris, avec options stop, sécurisation… en 24h aussi, + des trackers tous azimuts, et un pactole d’OPVCM comme vous vous attachez à faire, un bon forum adossé au contrat (avec des conseillés pro; pourquoi la roche noire ne viendrait pas discuter avec nous?) …Etc FERA UN CARTON !!!
Je ne suis pas dans la finance, mais ça me donnerait presque envie d’essayer de monter quelque chose
Quoique j’ai bien l’impression que le gros du boulot est chez l’assureur ?
Comment fonctionne la relation entre un courtier et un assureur ?
Vous êtes une sorte de filiale de l’assureur ? c’est lui qui vous rémunère en prenant une partie des frais de gestion des contrats ?
Dans tous les cas, merci pour oeuvrer dans la bonne direction.