Nous vous avions annoncé le retour de la vue avancée pour septembre
Malheureusement les nombreux bugs rencontrés ces derniers temps ne nous ont pas permis d’avancer sur
ce chantier
La nouvelle vue avancée devrait être disponible en fin d’année
Profitez en pour nous faire part de ce vous souhaiteriez améliorer sur cette vue
afin d’essayer de coller le plus possible à vos attentes
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces délais
[b]Pour moi, la page qui existait comportait l’essentiel :
une seule page, quelque soit le nombre de contrats
pour chaque contrat :
… - une ligne pour son nom
… - une ligne par UC avec le nom de l’UC, le total, la valeur unitaire, la date de valorisation et la plus value.
… - le symbole G qui permettait d’accéder, par un clic, à la gestion du contrat (plateforme de l’assureur)[/b]
Ensuite, évidemment, il faut qu’elle soit remise à jour régulièrement, plusieurs fois par jour, en fait dès que l’assureur remet à jour sa base de données.
En fait, la page qui existait marchait très bien. Seulement parfois quelques heures de retard de mise à jour. Le plus simple serait que vous la remettiez.
Ca coûtera moins cher et ça sera plus rapide…
De mon côté, la fonction principale était là : le Prix Moyen des UC investies, avec leur PV. C’est pour moi indispensable, surtout puisqu’on ne le trouve pas chez ACMN. La plupart des autres AV le font au moins pour le total de l’encours, les plus efficaces le font pour chaque ligne.
C’est ce que j’étais content de retrouver sur VIP.
Tant qu’il y a cette fonction, et que ça marche, vous faites ce que vous voulez à côté, ce sera du bonus
Nous aimerions bien la remettre plus rapidement nous aussi mais elle avait des dysfonctionnements qui pouvaient parfois être invisibles mais induisaient des erreurs et nous sommes un peu perfectionnistes
Du coup nous souhaiterions la reconstruire en mieux
Je prendrai note de toutes vos remarques sur cette file
Bien à vous