Nouvelle version Agregus en ligne!

Bonjour

La nouvelle version est en ligne
Bien sur vous êtes nos meilleurs testeurs - n’hésitez donc pas à faire remonter vos remarques, commentaires ou éventuels bugs
La V2 est déjà en cours…

A votre écoute !
LinXie

Bonsoir à tous,

+1 sur Linxea Evolution

Effectivement c’est très embarrassant de ne pas avoir le prix moyen d’achat surtout si on a fait des moyennes sur les fonds!
Sinon l’agrégus s’améliore mais devient très lent à l’affichage…
Allez encore un petit effort !
Bonne soirée
Dixie

Bonjour linxie,

Quel est le délai de traitement de la demande, j’ai renvoyé les papier il y a une dizaine de jours et aucun changement sur mon accès VIP en vue.
Merci !

Question « bête » : Peut-on ajouter les comptes de nos enfants sur l’accès VIP principal du fait de la présence de la drop-box Titulaire ?

Je découvre cet outil et je le trouve très intéressant pour une consultation rapide lorsqu’on a plusieurs contrats .J’apprecie beaucoup le site Linxea dans son ensemble!

Bonsoir ,
oui pour l’affichage de la valeur de chaque UC en % de la valeur du contrat considéré .
Ceci existe bien sur le site assureur de LINXEA ZEN , LINXEA SPIRIT , LINXEA EVOLUTION , LINXEA VIE en partie seulement et pas du tout en LINXEA AVENIR .
Serait un plus pour l’Agregus de LINXEA

Bonsoir ,
ce que propose PtiPat serait l’idéal , à condition toutefois ** que les performances soient à jour ,**
c’est à dire issues directement de Morningstar

bonjour,
même souci : « nous n’avons pas pu traiter votre demande ».
je n’ai pas d’arbitrage en cours.
j’ai un contrat clos (rachat total) : une autre piste ?

Des chiffres justes, mais arrondis…
Les centimes n’apparaissent pas, alors que c’était le cas dans une des versions précédentes.
Pour avoir les vrais montant obligation d’aller sur les interface de gestion des assureurs, ce qui est toujours une épreuve :wink:

Un autre bug AGREGUS à signaler dans la rubrique PV/MV d’AGREGUS:

Lorsque l’on affiche le détail des PV/MV sans afficher celles des lignes dont la somme en compte est nulle (UC’s entièrement soldées), le total de la PV/MV affiché est faux puisqu’il ne les prends pas en compte.

Lorsque l’on affiche tout, le total est correct

Oui, je l’avais d’ailleurs signalé plus haut dans cette file:

[i]Pour ce qui me concerne, la page p.m.a. s’affiche normalement … par contre, les valeurs affichées de pma (que je suis de mon côté dans mon tableur) sont manifestement fausses pour certains cas spécifiques (et donc la plus value latente aussi)

Ce que je note par exemple et que dans le cas d’un désinvestissement partiel d’une UC, la valeur affichée pour la pma n’est pas celle que donne mon calcul,
mais la valeur liquidative de l’UC correspondant à la dernière opération de vente … ce n’est evidemment pas la même chose !
[/i]

Par ailleurs, il y a maintenant dans la rubrique pma une décomposition par année (mais pas de récapitulatif global) … en selectionnant une année passée, on voit donc apparaitre des PV latentes sur des lignes totalement soldées depuis ???

[b]Bonjour LINXIE

Je confirme les anomalies déjà signalées,à savoir:

1.]impossibilité d’ouvrir l’onglet MPA depuis maintenant 2 semaines (même réponse que celle donnée à Gonzague ce jour )[/b]
2.les plus ou moins values affichées dans le détail des contrats sont en majorité erronées ( dans le sens négatif ou positif )[/b][/b]

Bien cordialement[/b][/b]

+1 le gros chat me fait la tête sur PMA

Avenir m’inquiète avec ses calculs temporaires… la valeur globale du contrat n’est pas claire du tout pendant les arbitrages.
Je préférerais une situation avant / après tout simplement.

Moi j’ai toujours le gros chat qui me fait la gueule sur PMA

Moi j’ai toujours le gros chat qui me fait la gueule sur PMA . Il a pas l’air rigolo

Le filtrage par titulaire n’est pas permanent… dès qu’on change d’onglet, il faut le relancer…
Plus de filtre sur le titulaire dans le X-Ray ! En visuel j’ai l’impression d’être à presque 100% sur du fond euro (ca s’est pénalisant)

Beau camembert par contre

la possibilité de télécharger sous Excel ,les prix moyen d’achat, c’est…

nickel

… je n’avais pas le pb d’affichage de la page, donc pas de changement … et pas d’évolution pour l’instant sur la valeur de pma erronée pour les lignes qui ont fait l’objet de désinvestissements partiels (ou totaux ?) … à suivre dans les prochaines mises à jour

C’est juste, j’appréciais également la fonctionalité existant dans le passé qui permettait d’afficher la PV/MV pour chaque année, avec le détail par classe de support et par support, en sus de celle depuis le début du contrat … est-il envisagé de la rétablir ?