Nouvelle présentation de vos outils

Bonjour

Tous vos outils sont désormais disponibles sur « Mes outils »

• LinXea Profiler
  • Agregus (mes comptes)
  • le forum
  • outils supports (outils morningstar)
  • le comparateur de contrats et la possibilité de demander une documentation en cliquant sur le visuel du contrat
    -l’actu eco

Pour découvrir la nouvelle présentation il vous suffit de cliquer sur l’onglet « Mes outils »

Bonne journée

LinXie

bonjour Linxie,

Dans Agregus, serait 'il possible de n’afficher que les fonds effectivement présents dans les contrats ( ayant une somme en compte > 0 ) ?

Il me semble que cela existait lors de l’entrée en service de l’outil ?

Merci avvel…!!

Bonjour à Tous
D’accord avec Joël et Avvel, je regrette vivement l’ancienne présentation des + ou - values comme dans LinXea Vie. Ce qui est utile c’est de savoir immédiatement la situation de chaque ligne du contrat sans avoir l’historique.
Linxie: serait-il possible de corriger ?

Bonsoir

Nous avons fait une vue par défaut « généraliste », les clients qui veulent uniquement connaître la position du stock peuvent le faire avec le bouton en bas.
Pourquoi avons nous inversé les vues ?

Tout simplement parce que nous avons eu beaucoup de retour de nos clients qui ne comprenaient pas la plus ou moins value de leurs comptes (qu’ils pensaient erronée).

Bonne soirée

LinXie

'jour Joël

Il y a en bas de l’affichage sous le tableau des valeurs une petite case rectangulaire à cocher ou non, valeurs >0 . En revanche il est vrai que maintenant la pv/mv est agrégée avec l’historique sur une valeur, comme sur évolution. Si on veut juste le détail de la ligne qu’on vient de reprendre c’est à nous de nous débrouiller. Je pense que sur Agregus la possibilité d’avoir l’historique du contrat qui est un plus, ne permet pas de gérer les aller/retours sur les valeurs de façon unitaire. Le fonctionnement ressemble maintenant à celui des contrats acmn.