êtes-vous comme moi catastrophé par la nouvelle présentation de l’affichage des contrats?
sauf erreur, il n’est plus possible d’avoir une visualisation synthétique des contrats!
Mon besoin de base est de pouvoir visualiser sur une même page :
Le contrat
Les UC ou fonds sur mon contrat
Le nombre de parts présentes
La valeur de chaque part
La date de valeur de ce qui est affiché
Le montant total relatif à chaque ligne
Le montant total du contrat
Cette liste n’est pas limitative.
Pour des informations plus détaillées je ne vois pas l’inconvénient de cliquer sur la ligne de l’UC concernée.
L’affichage sur une seule vue est peut-être possible mais je n’y suis pas parvenu, je ne suis sans doute pas un expert dans l’utilisation du site.
Un peu d’humour, à la longue, à force de cliquer,cliquer et encore cliquer pour avoir les informations j’ai peur d’user ma souris ou d’avoir des troubles musculosquelettique
Je suis preneur de vos besoins ou avis
Linxie, d’urgence merci de permettre l’affichage de ces différentes informations sur une seule vue.
Une idée, Pourquoi ne pas permettre à l’utilisateur du site de paramétrer les informations qu’il souhaite voir afficher sur sa vue de synthèse.
Je ne sais pas si l’erreur de rafraichissement est liée à Linxea ou l’assureur.
Depuis le 01/06, sur Spirica Remake Live est 204 € et sur Suravenir il encore aujourd’hui 03/06 à 200€ (avec une date de valeur au 26/05).
Selon les mentions du site « Les informations concernant vos contrats proviennent des assureurs. La valorisation de votre portefeuille est mise à jour quotidiennement sur la base de la valorisation de votre portefeuille en J-1. La valorisation peut être retardée si une opération est en cours sur votre contrat (arbitrage, versement, rachat, etc). »
On peut donc penser que le problème vienne de l’assureur.
Vérification faite, sur le site de Suravenir Remake Live est toujours à 200€ avec une date de valeur au 26/05.
C’est bien l’assureur qui est en retard.