Nouvelle interface des fonds sur sylvea ( espace assureur spirica)

Spirica ( espace Sylvea ) a modernisé la vue lorsqu’on clique sur un fond ou support : vraiment beaucoup plus sympa qu’avant , on a toutes les infos sur la page d’accueil .

Avant on avait l’ancienne page de morningstar

Personnellement j’aime bcp.

7 « J'aime »

Effectivement c’est plutôt bien fait, très utile pour voir la composition du fond. Je suppose que c’est en train d’évoluer, il y a aussi la partie « analyse de votre portefeuille », mais il faudrait que ca prenne les fonds que l’on détient automatiquement car là on doit taper à la main toutes les lignes pour construire son portefeuille, puis ca ne sauvegarde pas une fois que l’on quitte. Ca serait vraiment pas mal pour voir son exposition.

3 « J'aime »

Je confirme plus lisible les caractéristiques des fonds sont plus lisibles et détaillées

qu il continue à améliorer la page sylvéa

J’ai essayé ce matin l’analyse du portefeuille, et il a bien pris mes fonds sans avoir rien à saisir à la main.

Ce XRay de FinFiles reprend les données Morningstar sous une forme consolidée, et les affiche sous une forme plus sexy.

Par contre il semble y avoir quelques bugs:

• type de fond sous forme de code et pas en clair
  • % d’obligations incorrect
  • fond de Crédit Privé mal typé

Il manque aussi, par rapport à l’ancienne version, le diagramme performance/risque qui était bien utile…