Spirica ( espace Sylvea ) a modernisé la vue lorsqu’on clique sur un fond ou support : vraiment beaucoup plus sympa qu’avant , on a toutes les infos sur la page d’accueil .
Avant on avait l’ancienne page de morningstar
Personnellement j’aime bcp.
Spirica ( espace Sylvea ) a modernisé la vue lorsqu’on clique sur un fond ou support : vraiment beaucoup plus sympa qu’avant , on a toutes les infos sur la page d’accueil .
Avant on avait l’ancienne page de morningstar
Personnellement j’aime bcp.
Effectivement c’est plutôt bien fait, très utile pour voir la composition du fond. Je suppose que c’est en train d’évoluer, il y a aussi la partie « analyse de votre portefeuille », mais il faudrait que ca prenne les fonds que l’on détient automatiquement car là on doit taper à la main toutes les lignes pour construire son portefeuille, puis ca ne sauvegarde pas une fois que l’on quitte. Ca serait vraiment pas mal pour voir son exposition.
Je confirme plus lisible les caractéristiques des fonds sont plus lisibles et détaillées
qu il continue à améliorer la page sylvéa
J’ai essayé ce matin l’analyse du portefeuille, et il a bien pris mes fonds sans avoir rien à saisir à la main.
Ce XRay de FinFiles reprend les données Morningstar sous une forme consolidée, et les affiche sous une forme plus sexy.
Par contre il semble y avoir quelques bugs:
Il manque aussi, par rapport à l’ancienne version, le diagramme performance/risque qui était bien utile…