Nouvelle annexe financière de LinXea Evolution

Bonjour

La mise à jour des supports sur LinXea evolution aura lieu le 25 juin
Voici donc la nouvelle annexe financière suite à cet ajout
Bonne journée

Bonjour,

cf post de LinXie à la page 7 du fil « Réferencements en cours » dans la rubrique OPCVM:

Bonjour Linxie,

pourriez-vous m’indiquer le post où vous aviez mis le tableur xl indiquant les fonds supprimés et les fonds rajoutés sur Evolution svp?
Je n’arrive pas à remettre la main dessus. Cela me dépannerait.

Merci

cha

super merci!

Bonjour plumet

Oui vous avez raison : mais vous ne voyez rien sur le site parce que l’info ne sera valide qu’à partir du 25 juin et non pas parce que nous avons voulu la taire pour nos clients
Néanmoins le site public est en train de changer et sera vraiment à destination des prospects et visiteurs - quant à vip il va s’ameliorer pour devenir votre site « clients »

Concernant ACMN Vie :
Pour l’instant nous restons sur notre position à savoir que LinXea Evolution ne sera pas réintégré au site tant que nous n’aurons pas une position claire de l’assureur : certains préfèrent collecter et voir après, nous ne sommes pas dans cet esprit là…
Par contre nous allons créer une nouvelle rubrique sur vip (mon espace gestion) qui devrait voir le jour fin septembre en même temps qu’une nouvelle interface
Dans cette rubrique vous pourrez retrouver toutes les informations concernant les contrats LinXea (nouveautés, doc pdf, acces assureurs etc)

Esperant avoir répondu à vos interrogations

Bonne journée

Bonjour à tous

Dommage qu’ACM n’est pas pris JPM Equity Plus

[quote=« LinXie »]

Bonjour

La mise à jour des supports sur LinXea evolution aura lieu le 25 juin
Voici donc la nouvelle annexe financière suite à cet ajout
Bonne journée[/quote]

Bonjour,

il y aurait donc un ajout de nouveaux fonds sur le contrat Linxea Evolution?

Très bien, mais pourrions-nous avoir, de manière plus pratique pour nous, la liste de ces nouveaux fonds, SVP?

Je sais bien que vous avez décidé de mettre de côté ce contrat dans votre politique commerciale et votre site internet, mais, à l’arrivée, ce sont les clients (fidèles) qui sont pénalisés:
si on veut trouver un renseignement sur notre contrat Linxea Evolution sur votre site, rien en vue sur les pages d’accueil… il faut vraiment bien chercher pour retrouver les infos sur ce contrat, cachées dans un coin…et pour les nouveautés, comme cet ajouts de fonds, pas d’info sur le site… et il faut donc être un fidèle du forum.

Je trouve que ce n’est pas l’assureur que vous gênez avec ce « boycott », c’est nous finalement.

Désolé aussi pour ma franchise.

Bonjour Plumet et tous les Evolution :wink:

D’ accord le Stop Loss pas encore suiveur c’ est le gros souci , chez Alta je l’ utilise depuis Octobre 2012 et il est excellent . On perd beaucoup moins que cette version sans avenir ni logique . La pire étant chez Hédios qui est ingérable et à l’ abandon …

Mais il y a des entrées mine de rien (car piquées à Mon Financier) qui pourraient faire plaisir . Par exemple en JPM le Top US (gestion par Highbridge et Frais réduits) . Le ASEAN aussi , bref , ça console Nintendo . Jette un oeil (surtout sur le point d’ entrée) et bien à toi .