ou en est le projet de partenariat avec cet assureur ou un autre?
Est-ce que la proposition d’un nouveau contrat avec un nouvel assureur partenaire sera effective en 2019.
Si SWISS LIFE il serait bon que les UC disponibles le soient après l’age de 80 ans (ce n’est pas le cas pour DARJEELING et TITRES VIE chez vos confrères).
AVIVA semble un bon support si le contrat s’inspire de AVIVA EVOLUTION VIE.
Je n’avais pas posé ma question au bon endroit, alors je la repose ici :
Actuellement, le seul fond euro immobilier disponible chez Linxea est celui de Spirica… mais avec un plafond de 50 000 euros par contrat. C’est très contraignant quand on veut placer de grosses sommes. Je ne vais pas ouvrir 5 ou 6 contrats chez Spirica !
Est-ce-qu’on pourra avoir accès à un autre fonds euro immobilier comme SECURITE PIERRE EURO (Suravenir) ou EUROPIERRE (ACMN Vie) qui n’ont pas cette contrainte de plafond par contrat ?
De plus, le fond Europierre est géré par un autre assureur (ACMN Vie). Il compléterait bien votre offre.
A-t-on un espoir d’avoir accès un fond euro immobilier sans plafond de 50 000 euros par contrat (Europierre ou Sécurité pierre) ?
Un projet avec SwissLife était à l’ordre du jour, on en retrouve des traces sur ce forum et sur un autre bien connu dans le milieu mais le projet à été reporté mainte fois et depuis plus de nouvelles. En OFF il s’est dit que LinXea n’avait pas obtenu des conditions intéressantes avec Swiss Life.
Je ne connais pas Swiss Life mais Aviva Evolution Vie est à fuir. Les gestionnaires qui suivent le contrat sont trop bureaucratiques et on ne trouve personne à qui parler en cas de problème. À noter que l’offre en unités de compte est très limitée.
En effet, nous avions mentionné un projet avec Swisslife. C’est un projet sur lequel nous réfléchissons toujours mais je ne peux pas vous en dire plus pour l’instant !