Nouveaux produits structurés

Bonjour,
Altea Rendement, d’Altea Capital, a été remboursé récemment. Exigence 2013, le dernier produit émis de la gamme Exigence, devrait à son tour et sauf catastrophe être remboursé (en aparté pas de reporting disponible depuis l’émission).

Qu’est ce que Linxea compte proposer a ses clients amateurs de produits structurés ?
Les conditions de marché n’empêche pas les concurrents de Linxea de mettre à disposition de telles UC (plus ou moins intéressantes, il est vrai). Il fut un temps ou Linxea etait un des rares (le seul ?) a en proposer; Aujourd’hui il est largement moins compétitif.

NB pour le nouveau contrat , je propose Linxea Zap Ici (c’est très mauvais !)

Cordialement

Bonjour, suis également à la recherche de fonds a formule ou de produits structurés. Je regrette que l’offre de LINXEA ait abandonné ce type de supports. J ai constaté que le FONDS ADEQUITY TARGET FEVRIER 2014 a été proposé dans le contrat LINXEA SPIRIT mais je l ai appris trop tard en lisant MIEUX VIVRE VOTRE ARGENT du mois de Mars .
J espère que le remboursement anticipe de EXIGENCE 2013 le 30 avril 2014 incitera LINXEA à proposer un re investissement sur un fonds a formule…

WAIT AND SEE

Bonsoir,

Pour votre information concernant FONDS ADEQUITY TARGET FEVRIER 2014

Vous pourrez trouver dans le post dédié une réponse de Linxea:
« L’avenant de l’assureur n’est pas conforme aux attentes de l’ACP puisqu’il n’intègre pas le questionnaire de risque
Nous attendons donc leur retour et leur position afin de savoir si nous pourrons proposer ce produit sur Spirit »

Au final, il n’a pas été proposé dans ce contrat

Bonsoir

Tout est question d’appétance au risque. Si vous savez ce que vous achetez et connaissez les risques, il faut assumer derrière. Personne n’est obligé de souscrire…

bonjour,

Attention aux produits structurés quand les marchés sont au plus haut.

j’en ai fait l’expérience avec mes investissements en 2007- 2008 avant la purge.

Aujourd’hui, j’attends le terme en espérant, au mieux retrouver ma mise !

Les derniers produits structurés ont bien marché et pour cause…les marchés sont en hausse depuis le printemps 2009

C’est peut-être pourquoi notre courtier préféré est en retrait actuellement.

LINXIE…quel est votre avis ?

merci