Bonjour
peut on avoir dispo l’ETF « The Energy Select Sector SPDR Fund ISIN US81369Y5069 » = j’ai fait une recherche sur Linxea et il n’apparait nulle part ni sur « Avenir » ni « Zen »
Merci par avance
Bonjour, pourrait t’il y avoir une possibilité pour le AMUNDI leveraged MSCI usa daily ? Qui reste bien moins concentré que le nasdaq leveraged référencé, et qui avec les fractions que vous proposez serai vraiment incroyable dans votre gamme?
J’ajoute qu’il est éligible au pea
Bonjour
Je ne pense pas etre dans la bonne thematique mais je pose quand meme ma question.
J’investis via un contrat sur 3 fonds que je ne retrouve pas sur Linxea Spirit 2.
J’aurais souhaité avoir des fonds similaires dans l’objectifs.
Pourriez vous me communiquer des fonds qui se rapprocheraient de ceux ci dans les caracteristiques et les objectifs?
Il s’agit des fonds suivants :
FR0010752543 Lazard Credit FI SRI RVC
FR0012355139 Lazard patrimoine RC EUR
LU0280435388 Pictet Clean Energy transition
Merci de vos retours
- Jamais un assureur ne référencera un fonds domicilié aux US (interdit). Vous auriez dû proposer à Linxea la version domiciliée en Irlande
- Il est très difficile de faire référencer des ETF supplémentaires car ils sont moins rentables pour Linxea et l’assureur.
Bonjour, pouvons-nous trouver un fonds sur la thématique de l’hydrogène ? Merci pour l’info sur le tracker lyxor.
Originally Posted by: LINXIE Go to Quoted Post
Bonjour Bruno,
Votre demande est toujours en cours d’étude. Nous espérons pouvoir vous faire un retour courant du mois de septembre.
Bonne journée à vous,
Linxie
Bonjour avez vous des nouvelles pour le fond COMGEST GROWTH
GLOBAL FLEX R IE00BZ0X9R35
sur le contrat linxea vie ou spirit ?
merci
Bonjour pourriez vous ajouter les fonds suivants de la française reim dans le contrat linxea spirit
SCI PM IMMO TREND
SCI Regard Immobilier
CNP UC Immo Part A CNP Immo Prestige
merci
Bonjour,
Suite au retour de notre responsable de l’offre financière, je vous informe qu’il n’est pas prévu de référencer l’ETF The Energy Select Sector SPDR Fund ISIN US81369Y5069. Nous pouvons vous proposer l’alternative suivante : Lyxor MSCI World Energy TR UCITS ETF - C-EUR (LU0533032420).
Très bonne journée à vous,
Linxie
Bonjour,
pourriez vous référencer le fonds Lazard Alpha Allocation A - FR0010438168, chez Generali, Spirica et Apicil ?
merci