Le fonds BGF - World Technology Fund A2 EUR (LU0171310443) est toujours disponible sur Spirit.
Oufff, vous m’avez fait peur
Bonjour Linxie,
Serait-il possible de référencer la SCI viagénérations sur spirit?
Cordialement,
FC
Bonjour Linxie et bonjour à tous
je ne sais pas si ce fond a déjà été demandé
A ajouter sur Avenir
India Quality Advantage Fund D Acc - IE00BJ8RGS50
Merci
Excellente journée à tous
Bonjour Linxie et excellente nouvelle année 2021 !
Détenteur d’un contrat Linxea Avenir, je suis un utilisateur régulier de l’allocator pour mes choix d’arbitrage
Pouvez vous me dire la fréquence de mise à jour de cet outil lorsque vous faîtes entrer de nouveaux fonds dans le contrat avenir en particuler
Merci
Bonjour
Serait il possible d’avoir sur Avenir le fond suivant
SEB Investment Management AB :
SEB Nordic Small Cap Fund IC | LU0385665715
Merci et excellente journée
Bonjour
Que se passe t-il pour le fonds BLACKROCK GLOBAL FUNDS - WORLD TECHNOLOGY FUND FONDS LU0171310443) , pourtant référencé chez Linxea qui n’apparait plus dans les fonds disponibles et qui n’apparait plus non plus sur le site Morningstar. Je l’utilisais pour un arbitrage programmé. Que va T- il se passer?
Merci
Qu’est-ce qui vous fait dire que les OPCI ne sont plus disponibles ? Je viens de faire un essai de versement et j’ai trouvé les 5 OPCI.
Lors de l’ajout des fonds, si vous tapez le nom du fond dans le champ « Libellé », les OPCI apparaissent (attention, le nom des OPCI ne commencent pas toujours par « OPCI »)
De quels documents parlez-vous ? Si c’est de cette page Linxea Zen - Linxea que vous parlez, c’est normal, il n’y a pas d’avenant pour les OPCI.
une nouvelle U.C. sur le viager à venir ?
http://https://zoominvest.fr/2021/07/28/generali-rentre-au-capital-de-la-sci-viagenerations/
Bonjour,
quelqu’un aurait-il des infos sur les nouvelles UC immo et private equity prévues sur Spirit (liste / date d’arrivée) ?
Annonce faite il y a plusieurs semaines maintenant, mais toujours rien en vue.
Merci d’avance de vos retours.
où de choisir le courtier, si le courtier n’a aucune action avec l’assureur il est possible de ce se poser la question de savoir pourquoi un courtier ?
j’ai choisi à l’époque ce courtier et chez ce courtier Avenir parce qu’il était le mieux coté dans les comparatifs.
ce n’est plus le cas.
si on ne peut rien demander et que la réponse est systématiquement ce n’est pas le courtier , je chercherais ailleurs pour faire mes versements , merci du conseil.
Bonjour,
Merci Linxie pour la réponse .
Bonjour Linxie,
sur linxéa Avenir je cherche des fonds ESG, sur allocator je ne trouve pas pour faire une recherche ciblée.
en particulier les fonds suivant:
Dpam equities newgems sustainable chez Degroof BE0946564383
Sycomore fund eco solutions LU1183791794
qui sont bien cotés dans une catégorie de plus en plus demandée.
merci d’avance
Bonjour Linxie,
peut on avoir sur Avenir le fond de chez Moneta AM MME2026 code FR00140022M0.
fond qui est intérressant mais les suscriptions ne vont pas restée logtemps ouvertes
+1 avec le message précedent
Bonjour,
quand est-ce que les fonds morgan Stanley seront chez linxea avenir ?
en particulier
Morgan Stanley Investment Funds - US Advantage Fund A LU0225737302
et aussi
MSIF US INSIGHT FUND A LU1121084831
merci d’avance
Bonjour,
je veux manifester mon agacement à propos des souscriptions.
je veux parler du produit exigence 12.
il faut remplir un dossier, normal, c’est un pdf modifiable parfait MAIS il y a 3 signatures à apposer , pour une souscription avec arbitrage, une est possible électroniquement pas les 2 autres.
moralité : imprimer 7 pages , signer, scanner et envoyer le dossier.
où est la préservation de l’environnement, je suis sur que Linxéa et suravenir font de la pub la dessus.
comment font ceux qui n’ont pas d’imprimante justement pour préserver l’environnement en un temps où tout le monde parle de numérique.
dans ma famille j’ai fait souscrire mes 3 enfants aucun n’a d’imprimante, ils sont éparpillés dans toute la France résultat j’imprime à tour de bras, j’envoie par la poste , ils remplissent me le retourne par la poste , je scanne .
bonjour le cout en CO2
Bonjour Linxie,
est ce qu’il est possible d’avoir la SCI, pas SCPI, Viagénérations FR0013 de chez turgot AM sur linxea Avenir ?
FR0013305729 la SCI Viagénérations
La SCI Viagénérations est celle qui à les meilleurs résultats. Je pense qu’il est raisonnable d’attendre d’un courtier d’avoir les meilleurs produits au cout le moins important et ne pas devoir se contenter du tout venant.