Nouveautés et améliorations forum

Bonjour à tous

Nouveautés :

• Un chat public pour échanger entre vous comme au café !
  • des émoticônes

Améliorations :

• les images (si elles sont intégrées en pièces jointes elles ne peuvent pas être au milieu du message par contre si vous utilisez l’icone montagne de votre éditeur vous pourrez mettre votre image ou bon vous semble) : elles sont donc insérées en bas de page si c’est un fichier joint et pour l’agrandir il vous suffit de cliquer sur le visuel - si vous joignez plusieurs images vous aurez un diaporama)
  • Nous avons supprimé la phrase de modification de post et la raison de la modification

Bonne soirée à tous

LinXie

Apparemment il vient d’arriver sur le marché et comme à chaque fois il n’est pas complètement au point
Nous savons que nous devons nous adapter mais il est vrai que cela demande un peu de temps…
Merci pour votre compréhension
ps : Vous savez qu’il est possible de revenir à votre ancienne version de IE si vous le souhaitez
Bonne journée

LinXie

Bonjour

On me dit que c’est ok
Pouvez vous tester avec IE11 ?
Merci

LinXie

Bonsoir

Avez vous testé sur Firefox ?
Cela permettrait de cibler d’ou vient le problème

Bonne soirée

LinXie

Bonjour

Vous naviguez sur internet explorer XI qui est un navigateur récent
Il se pourrait donc que cela vienne de la…
Nos informaticiens ont été informés…
Nous faisons notre maximum mais nous ne pouvons pas vous garantir que cela va marcher dans la minute

Nous vous invitons donc en attendant à naviguer sur un autre navigateur

Bonne journée

LinXie

Bonjour,

Effectivement** Internet Explorer XI **m’à été proposé en téléchargement automatique avec la Mise à Jour du Logiciel Windows 7

via la fonction Windows Update.

Ce téléchargement étant proposé par** Microsoft**, j’ai pensé que cela était sécure et que cela n’allait pas provoquer de dysfonctionnement sur mon PC.

Je ne dois pas être le seul à mettre ainsi à jour Windows 7.

Je pense, d’autre part, que les utilisateurs possédant sur leur machine Windows 8, plus récent, doivent déjà utiliser **Internet Explorer **dans la majorité.

Merci.

Bonjour Linxie,

Je teste… J’écris cette réponse avec** Internet Explorer XI**, si la réponse apparaît, c’est que cela fonctionne.

Bonne journée.

Quelques minutes plus tard…:

Apparemment cela fonctionne à nouveau pour moi.

Un grand Merci à vous Linxie pour votre réactivité (votre œil de Lynx toujours en alerte sur le Forum) :wink: et merci à votre équipe d’informaticiens pour la résolution de ce souci.

Bonne journée à tous.

Impossible de modifier également mon message déjà posté avec Internet Explorer XI

la touche « envoyer » reste inefficace.

D’autres personnes ont ce problème ???

Impossible de modifier également mon message déjà posté

la touche « envoyer » reste inefficace.

D’autres personnes ont ce problème ???

Alors que cela marchait bien jusqu’à présent avec Internet Explorer

suis-je obligé 'utiliser un autre navigateur ???

Je suis habitué à Internet Explorer

[b]je rencontre de graves problèmes pour correspondre depuis peu sur le forum

[/b]

PS. Complément d’informations :

Cela à l’air de marcher avec le navigateur** Google Chrome** que j’utilise à présent pour poster ce message

sinon je ne pourrais pas poster du tout.

PS :

Si je clique sur « REPONSE RAPIDE » je peux répondre aux message et envoyer ma réponse

par contre si je clique sur « CITER » pour répondre, le message n’est jamais envoyé. :frowning:

Pouvez-vous reporter ce problème à vos informaticiens s’il vous plaît afin de résoudre ce problème ??? merci

Sinon je serai obligé de me passer du Forum que je ne peux utiliser en l’état.

Bonsoir,

Je ne peux répondre aux messages du forum

Lorsque j’écris une réponse à un message et que je clique sur « Envoyer » rien ne se passe - Aucun message d’erreur -

Windows 7 - Internet Explorer XI

Suis-je le seul à rencontrer ce problème ??? - Merci -

Action effectuéee pour tenté de résoudre le problème :

• Vidé le Cache Internet explorer XI

• Supression de tous les cookies.

Hélas sans résultat.

Hello à tous,

Quel intérêt de (sa)voir qu’un tel ou une telle a été remercié(e) X fois ? http://images.doctissimo.fr/design/smilies/custom/na.gif
… comme les « bons points » octroyés en des temps immémoriaux aux élèves des classes primaires ? http://images.doctissimo.fr/design/smilies/custom/ange.gif

…Combien de « merci » pour obtenir une "image " ? http://images.doctissimo.fr/design/smilies/custom/whistle.gif