[Nouveauté] Linxea fait peau neuve : découvrez notre nouvelle identité visuelle!

Bonjour à toutes et à tous,

Vous l’avez peut-être remarqué en vous connectant récemment : Linxea évolue ! Après 25 ans à vos côtés, nous sommes ravis de vous dévoiler notre nouvelle identité visuelle.

L’objectif est simple : vous offrir une expérience plus moderne, plus fluide et plus lisible, à la hauteur de la gestion que vous exigez pour vos investissements.

Un univers graphique repensé : nouveau logo, typographie dédiée et palette de couleurs affinée ont été conçus pour que vous puissiez gérer votre épargne en toute sérénité.

On espère que ce nouveau lynx vous plaira !

1 « J'aime »

C’set trés bien d’avoir changé le logo le plus imporatnt c’est de donner un sacré coup de balai dans vos assurances notamment lynxréa avenir 2 en etf pour y faire venir les meilleurs etf mondiaux non éligibles pea pour ne pas faire de doublons et nettoyer les fonds ilm y en a beaucoup qui ne devrient plus y figurer je vous invite à vous inspirer du site assurancevie.com qui a remis à neuf une assurance à la cave comme Lucya Abeille ex evolution vie ou lyxia avec la cnp cordialement

3 « J'aime »