MC_Linxea
(Marie-Camille de Linxea)
1
Bonjour Ă toutes et Ă tous,
Linxea a un projet d’application mobile. À cet effet, nous vous invitons en avant-première dans nos locaux parisiens pour réaliser des tests et échanger avec nos équipes.
-
Dates (au choix) : session le 15 juillet ou session le 17 juillet
-
Horaires : le test aura lieu entre 10h30 et 12h30. Un créneau de session individuelle de 30 minutes vous sera attribué dans cette plage horaire.
Pour vous remercier de votre contribution, le déjeuner vous sera offert (si vous souhaitez et pouvez vous joindre à nous) et vous recevrez une carte cadeau d’un montant de 150 euros.
Les places étant limitées à 8 participants, les créneaux seront attribués aux premiers inscrits.
Formulaire d’inscription
(À noter : afin de pouvoir participer, la signature d’un accord de confidentialité vous sera demandée)
Au plaisir de vous rencontrer,
L’équipe Linxea
4 « J'aime »
SH72302
(MT0c1a8b37)
3
Dommage que l’›on ne puisse pas y participer à distance pour les non franciliens
SHb51110d5
(Hervé ETF SHb51110d5)
4
Francilien, mais au Bresil 6 semaines.
Sinon je serais venu.
Merci pour la proposition !
1 « J'aime »
MC_Linxea
(Marie-Camille de Linxea)
5
Bonjour et bienvenue dans la communauté @SH72302 !
Merci pour votre retour. Nous comprenons tout à fait votre déception.
Pour ce premier lancement, la présence physique est indispensable pour nos équipes. Nous gardons précieusement votre remarque en tête pour voir si des formats à distance sont envisageables pour la suite !
Nous vous souhaitons une bonne journée 
Marie-Camille de l’équipe Linxea
KQ36393
(Vincent)
6
Enfin ! C’est une excellente nouvelle
Quand peut-on espérer un lancement public ?