[📢 Nouveauté Linxea] - Bêta-testing dans nos locaux

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Linxea a un projet d’application mobile. À cet effet, nous vous invitons en avant-première dans nos locaux parisiens pour réaliser des tests et échanger avec nos équipes.

  • Dates (au choix) : session le 15 juillet ou session le 17 juillet

  • Horaires : le test aura lieu entre 10h30 et 12h30. Un crĂ©neau de session individuelle de 30 minutes vous sera attribuĂ© dans cette plage horaire.

Pour vous remercier de votre contribution, le déjeuner vous sera offert (si vous souhaitez et pouvez vous joindre à nous) et vous recevrez une carte cadeau d’un montant de 150 euros.

Les places étant limitées à 8 participants, les créneaux seront attribués aux premiers inscrits.

:backhand_index_pointing_right: Formulaire d’inscription
(À noter : afin de pouvoir participer, la signature d’un accord de confidentialité vous sera demandée)

Au plaisir de vous rencontrer,

L’équipe Linxea

4 « J'aime »

Dommage que l’›on ne puisse pas y participer à distance pour les non franciliens

Francilien, mais au Bresil 6 semaines.
Sinon je serais venu.
Merci pour la proposition !

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la communauté @SH72302 !

Merci pour votre retour. Nous comprenons tout à fait votre déception.

Pour ce premier lancement, la présence physique est indispensable pour nos équipes. Nous gardons précieusement votre remarque en tête pour voir si des formats à distance sont envisageables pour la suite !

Nous vous souhaitons une bonne journée :slight_smile:

Marie-Camille de l’équipe Linxea

Enfin ! C’est une excellente nouvelle :slight_smile: Quand peut-on espérer un lancement public ?