Vous l’avez sans doute remarqué, la dernière semaine a été mouvementée sur votre espace client et je tenais à vous donner quelques explications.
Dans le cadre d’une refonte globale de votre espace client en 2019, nous avons retravaillé l’ensemble des données communiquées par les assureurs.
Deux objectifs :
Fiabiliser l’information sur votre espace client LINXEA pour être 100% en ligne avec l’espace assureur
Pouvoir vous donner plus d’information sur votre espace client LINXEA (clause bénéficiaire, mode de gestion, suivi des transactions effectuées, etc)
Cette nouvelle manière de travailler a pu provoquer des décalages dans vos soldes ou dans l’apparition de vos contrats. Sachez que nos équipes sont mobilisées pour corriger ces erreurs dans les plus brefs délais et stabiliser la situation.
Nous pourrons ensuite commencer à intégrer de nouvelles données et vous apporter toujours plus de service !
La plateforme de transaction (previ-direct.com) va-t-elle également bénéficier d’une mise à jour ?
Est-ce Suravenir qui gère la plateforme ou Linxea svp ?
En effet, Je n’ai jamais eu à ma plaindre du service depuis l’ouverture de mon contrat en 2010, mais depuis quelques mois c’est un cauchemar
À CHACUNE de mes opérations (versement, arbitrage etc…) il y a un problème ! C’est à peine croyable mais gestion@linxea.com sait de quoi je parle, j’en suis à 4 ou 5 réclamations depuis cet été…
Problème du jour (en instance de résolution…) : mon contrat affiche une moins value de 21% ! tsssss…