Bonjour
Pour information le nouveau site public de LinXea est en ligne
Un petit F5 pour raffraichir votre machine et vous pourrez le decouvrir
Bien à vous
Bonjour
Pour information le nouveau site public de LinXea est en ligne
Un petit F5 pour raffraichir votre machine et vous pourrez le decouvrir
Bien à vous
Mmmmgghhhmmmbbbb , même un paquet de F5 ne l’ont pas rafraîchi chez moi .
Et c’est mon dernier mot Jean-Pierre . Bon , candidat suivant …[/colo]
J’ai informé récemment Linxea (forum « pas contents ») et MPV.
Ci-dessous la réponse de MPV :
Bonjour,
Nous avons signifié il y a plusieurs jours à l’assureur que la liste était inexploitable.
Celle-ci devrait revenir à la normale sous peu.
Cordialement
MPV
Bonjour
Nous avons informé l’assureur il y a plusieurs jours deja (depuis le post de joel) mais pas de reponses…
Nous relançons…
En même temps nous avons fait des listes pour que vous n’ayez plus à vous servir de la liste de generali
http://93.93.186.142:82/Public/SecurityList.aspx
Bien à vous
Merci beaucoup pour cette liste et ce nouveau site
Joel
Merci pour cette nouvelle liste de fond et pour le nouveau site.
Site qui s’affiche très rapidement et ne fait plus hurler le ventilateur de mon portable du fait des animations flash. Bravo.
Merci pour ces remarques
Nous continuons à travailler
Bien à vous
Bonjour,
J’ai un lien mort depuis le site public linxea : http://93.93.190.59:81/vip.png. J’ai déjà eu ce message hier soir.
le message est le suivant :
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse 93.93.190.59:81.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
ouupppsss
Désolés
C’est corrigé !
Encore une petite question sur Linxea VIP
Je n’ai pas la nouvelle présentation avec l’onglet « accueil » et les widgets que l’on peut faire glisser. Est-ce normal ?
Merci
Oui c’est normal : elle arrive en septembre…
Bien à vous
[b]Astuce pour savoir si votre ADSL manque de vitesse lui-même ou pas , le meilleur test actuel ici : Speedtest d’Ookla – le test de vitesse de connexion global
Les FAI changent la ligne à leur guise , et parfois on a une limace . Après un orage par exemple . Ce fut mon cas plusieurs fois .
Un redémarrage de la box avec ligne nouvelle est la solution ; sur le site de votre box c’est prévu . Puis on re-Speedteste et souvent c’est bon . Cliquer la pyramide jaune périodiquement est utile .
Idem si la téléphonie seule déconne , c’est la manip pour qu’elle revienne (… Aline ?) . [/b]
Tu es le chien le mieux équipé que je connais, c’est déjà très fort
[b]Merci , et tu sais combien pour accélérer ma ligne , à dire vrai , je n’ai jamais ménagé mes efforts . Au contraire …
… Mais pourvu que LinXea accèlère ses pages de son côté aussi ; je veux bien lui prêter mon vélo . [/b]
Bonjour LinXea =)
Chez moi c’est un DEAD LINK hélas . Enfin ce matin . **Avec le Compareo du Général Lee au listing Nord-Coréen , nous voilà beaux !!! ** [/colo]
[b]Oui , oui , merci LinXea … mmmmhhhh c’est impec le Comparateur !
Juste qu’il se limite à 4 Fonds actuellement . Arf , on va devoir trier plus . Et on ne peut pas le mettre en plein écran , il reste petit . Pour la photo j’en bave un poil . Bien à vous . [/]
Bonjour Loupi
A priori pour l’instant nous n’arrivons pas à faire mieux
Nous allons voir ce que l’on peut faire pour ameliorer tout cela
Bien à vous
:-))))
Merci Loupi !