Bonjour Linxie,
Est ce qu’il y a dans les tuyaux un nouveau produit structuré avant l’été 2022 ?
Cordialement
Les produits structurés sont des produits bien margés, donc vous inquiétiez pas d’autres sortiront, comme c’est le cas depuis toujours ![]()
Bonjour,
Le produit structuré Exigence 15 avec est annoncé depuis peu sur la page Nos produits structurés - Linxea mais n’a pas encore fait l’objet d’une communication. Il vient d’être ouvert à la souscription sur les contrats jusque fin juin avec date de constatation initiale au 30/06/2022.
La construction est similaire aux précédents de la gamme sur un indice sous-jacent ESG de type Decrement 50. La brochure est disponible si vous êtes intéressé : https://www.linxea.com/document/brochure-exigence-15/
Bonjour,
Egalement intéressé.
Merci
Bonjour à tous,
RP a été plus rapide que moi : en effet, le produit structuré Exigence 15 vient d’être lancé ! Une communication vous sera prochainement envoyée.
LINXIE
Bonjour FC95,
Je vous confirme que le produit est disponible dans Linxea Spirit PER, il est dans tous nos PER.
Linxie
Bonjour à tous,
RP a été plus rapide que moi : en effet, le produit structuré Exigence 15 vient d’être lancé ! Une communication vous sera prochainement envoyée.
LINXIE
Bonjour Linxie,
Est-ce que ce produit pourrait-être référencé dans Linxea Spirit PER?
Merci d’avance!
Florian