Bonjour Linxie,
Est ce qu’il y a dans les tuyaux un nouveau produit structuré avant l’été 2022 ?
Cordialement
Les produits structurés sont des produits bien margés, donc vous inquiétiez pas d’autres sortiront, comme c’est le cas depuis toujours
Bonjour,
Le produit structuré Exigence 15 avec est annoncé depuis peu sur la page Nos produits structurés - Linxea mais n’a pas encore fait l’objet d’une communication. Il vient d’être ouvert à la souscription sur les contrats jusque fin juin avec date de constatation initiale au 30/06/2022.
La construction est similaire aux précédents de la gamme sur un indice sous-jacent ESG de type Decrement 50. La brochure est disponible si vous êtes intéressé : https://www.linxea.com/document/brochure-exigence-15/
Bonjour,
Egalement intéressé.
Merci
Bonjour à tous,
RP a été plus rapide que moi : en effet, le produit structuré Exigence 15 vient d’être lancé ! Une communication vous sera prochainement envoyée.
LINXIE
Bonjour FC95,
Je vous confirme que le produit est disponible dans Linxea Spirit PER, il est dans tous nos PER.
Linxie
Bonjour à tous,
RP a été plus rapide que moi : en effet, le produit structuré Exigence 15 vient d’être lancé ! Une communication vous sera prochainement envoyée.
LINXIE
Bonjour Linxie,
Est-ce que ce produit pourrait-être référencé dans Linxea Spirit PER?
Merci d’avance!
Florian