Nouveau : intégration des fonds AMIRAL GESTION

Bonjour

Nous venons d’intégrer les fonds suivants sur tous les contrats E CIE VIE (LinXea Vie, capi , madelin…)
[b]
FR0010286021
SEXTANT AUTOUR DU MONDE

FR0011050863
SEXTANT EUROPE A

FR0010547869
SEXTANT PME[/b]

Bonne journée
LinXie

Bonjour,

Sextant Grand Large est référencé chez SPIRICA .

Bernard.

Linxie,

C’est une très bonne nouvelle ! Y a t-il d’autres nouveaux fonds avec cet assureur ? Je pense en particulier à ces fonds très demandés sur le forum Linxea : Keren Essentiel, HMG Rendement… ?

Merci Linxie,

Qu’en est-il de Sextant Grand Large car je vois que vous ne l’avez pas cité ?

Re bonjour

Nous allons préparer un fichier de référencement pour la rentrée (pendant l’été tout le monde est en vacances donc pas la peine)
Nous vous transmettrons ensuite les fonds qui ont été acceptés par les assureurs parmi la liste fournie
cela peut prendre plusieurs semaines selon les assureurs
Merci donc par avance pour votre patience

Bonne journée
LinXie

Bonjour

Nous ne pouvons pas référencer sextant grand large car la société de gestion (amiral gestion), actionnaire à 50% du contrat mes placements ne souhaite pas le diffuser sur d’autres contrats internet et ce jusqu’à fin 2015

Bonne journée
LinXie

Bonjour

Oui c’est parce qu’ils ne l’ont pas vu…
Chuuuuuuttttt ! :slight_smile:

Bonjour Linxie, et tout le monde,

Je profite de la question posée par Françoise, pour vous demander une précision concernant SGL.
Il m’a semblais il y a quelques mois, avoir aperçu SGL dans la liste des nouveaux fonds sur le contrat Avenir, que vous nous aviez mis à disposition sur le forum.
Est ce le début de mon alzheimer ??!! :wink:

Par avance merci.

Salutations,
Fabrice