Je voudrais savoir si on peut recevoir une notification email automatique quand on participe à un fil de discussion et que quelqu’un poste une réponse?
Je suis conscient de l’option « Surveiller ce sujet et recevoir des notifications via e-mail? » quand on crée un nouveau fil, mais comment faire pour un fil créé par quelqu’un d’autre auquel on répond? Je ne trouve pas cette option dans le panel utilisateur.
Non cela ne répond pas. Souscriptions ne permet pas d’ajouter des sujets mais uniquement d’en retirer.
Je ne vois pas de méthode pour suivre un fil de discussion dont on n’est pas l’auteur.
Oui effectivement, dans cette écran tu ne peux que supprimer.
Pour suivre une rubrique générale, en bas à droite de la liste des sujets de la rubrique, il y a un lien « observer ce forum ».
Pour suivre juste un sujet, il y a en haut à droite, sur la barre de titre du forum un lien « option » qui permet de t’abonner.
dans la même veine, est-ce qu’un bouton de souscription sur les posts d’un utilisateur (pour suivre par exemple toutes les divagations canines de Loupi) serait envisageable?