Non réception mail avec code pour validation opération sur SPIRICA AV et PERi

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, les mails contenant les codes de validation des opération sur des contrats SPIRICA ne me parviennent plus. La validation via SMS n’est plus proposée.
Bilan : opérations impossibles en ligne.
Pas dans les Spams, pas de blocage type « liste noire » dans ma messagerie laposte.net, au contraire adresse d’envoi de SPIRICA en « liste blanche » et dans mon carnet d’adresse ThunderBird.
Il faut dire que SPIRICA , ou son prestataire, utilise une adresse mail plus que spéciale pour envoyer les codes, potentiellement considérée comme une menace par des process de sécurité internes aux serveurs de messagerie.
Avez vous des soucis du même type avec SPIRICA?
Merci pour le partage

Aucun souci de mon côté (dernière fois le 9/06)

Jamais aucun souci (dernière opération le 20/6). le choix SMS reste aussi proposé à chaque fois.

Jamais aucun problème non plus sur aucun de nos contrats, SMS et mails arrivent dans la minute, dernières opérations faites la semaine passée.

Si le choix SMS n’est plus proposé c’est peut-être que votre numéro de portable n’est pas/plus correctement enregistré chez l’assureur, à vérifier sur votre profil ou avec le support Linxea.

Bonsoir,
Merci pour vos retours.
Ça fonctionnait très bien aussi pour moi…jusqu’à ces bocages.
N° de mobile inchangé et bien pris en compte sur mon espace client Linxéa
Spirica indique que j’ai « spammé » son adresse d’envoi des codes, ce qui est absolument faux.

Bonjour
Il faut attendre un peu puis relancer la demande et le 2eme mail arrive.
Utiliser le code pour valider la transaction.
Et 30 secondes plus tard le 1er mail arrive !!