Bonjour,
ce serait intéressant de ne plus pouvoir changer son pseudo (sauf demande à linxea), qu’on sache qui a dit quoi.
Car j’ai l’impression qu’il flotte un parfum de changement de pseudo par ici, juste pour se faire oublier (pour mieux revendre son pseudo logiciel xxxx à la communauté)… mais le style restant inimitable, les connaisseurs auront reconnu l’auteur original…
merci
Cordialement
bonjour Djobydjoba,
oui et non.
S’il arrive à se faire oublier, un utilisateur peut arriver à berner des petits nouveaux plus facilement…
L’aspect financier n’est pas l’unique chose importante sur ce forum à mon sens.
@avvel : oui je me souviens du changement de pseudo, d’où le « Bis » du mien , l’ancien ne fonctionnait plus bizarrement
Cordialement
Cela oblige tout de même à effectuer une recherche …
Qui a intérêt à changer son pseudo ? à part pour se faire oublier ? Rare sont d’ailleurs les forums qui le permettent.
A mon avis cette fonctionnalité devrait être réservée à l’administrateur.
Cordialement
Je suis d’accord.
Bonsoir
Même si vous changez de pseudo on saura qui se cache derrière puisque le nouveau pseudo garde l’historique de l’ancien …
Si vous avez un doute il vous suffit d’utiliser la fonction « rechercher » et d’entrer le nom du pseudo qui vous semble « louche » et vous aurez son historique.
Bien à vous
LinXie
Nous allons regarder cela
Bien à vous
LinXie
Hello,
C’est quand même un gros point de détail, non ? Je trouve qu’il y a plus important, et les informaticiens de Linxea ont sans doute mieux à faire…
Hello all
Alezard Alezard quel drôle de nom pourquoi pas libellule ou papillon.
Je pense que la gestion des logins forums ici est liée au fonctionnement de vip. Sur un forum ordinaire on crée autant de logins qu’on veut, quand on veut se faire oublier on se crée un autre login, ce qui n’est juste pas possible ici, puisqu’on n’a qu’un accès, quelque soit notre nombre de contrats.
Après faut relativiser, j’ai vu ça deux fois en presque deux ans de présence, un changement pour se faire oublier, et les anciens messages restent au nouveau propriétaire, donc on sait qui est qui. C’est quand même très rare qu’il y ait de gros problèmes de modération du fait justement que nos logins sont liés à nos comptes clients, ça limite les envies de débordement.
On a du pas mal bricoler à l’arrivée du nouveau vip il y a un an car on arrivait sur forum avec nos identifiants vip, c’est pourquoi on nous a donné cette possibilité de saisir notre ident forum. Donc ça n’est pas vraiment un forum classique, en fait.
Bonne journée.