Bonjour,
j’aurais souhaité savoir quelle est la liste des contrats qui permettent de réaliser un arbitrage… alors que le le précédent n’est pas encore terminé.
Je sais que c’est possible sur Avenir, est ce possible ailleurs ?
merci
et spirit est pire…
ah intéressant … donc la date de valorisation serait la même que si l’on faisait l’arbitrage par internet ?
J’ai un doute, parce qu’au final ca ressemble à un arbitrage papier, et d’après les CG Linxea Vie, ce serait du J+2 et plus J+1
merci
ok merci, il me semblait bien aussi que ca existait auparavant sur Evolution…
Je vais essayer sur Spirit, je ferai un retour
Avenir marque 1 point avec cette fonctionnalité…
sauf à vouloir limiter les ardeurs des clients qui ont le clic facile…
Klaus, même si vous ne maniez pas parfaitement l’orthographe française, je pense que vous avez conscience de la signification et du poids des mots.
**Inculte : **Qui n’a aucune culture intellectuelle.
Je vous demanderai donc de garder vos insultes pour vous. Si vous ne souhaitez pas que nous nous mêlions de vos affaires, il ne faut pas les dévoiler sur un forum public.
A bon entendeur.
Alléluia, le problème est résolu et la fonction « edit » va pouvoir faire son retour !!
Sur Linxea Vie
Si effectivement on ne peut intervenir sur de nouveaux arbitrages informatiques
Avant que ceux-ci n’aient été intégrés
Il est toutefois possible d’imprimer la feuille « arbitrage »
La scanner avec de nouvelles positions
Et l’expédier à Linxea par mail
Pour qu’elle soit prise en compte avant 16h
Ou le lendemain, si l’horaire d’envoi a été dépassé
Merci à Linxéa pour cette possibilité
C’est une vraie valeur ajoutée que vous proposez là.
Ce qui compte, c’est la transmission avant 16h à Générali
Que ce soit en direct sur leur interface dédiée
Ou transmise par Linxea à l’assureur via la version scannée
Cette dernière option te permet de reprendre la main après un arbitrage réçent
Dans les 2 cas, tu transmets bien les ordres par voie électronique
Sauf erreur de ma part, le délai que tu évoques concerne l’expédtion par voie postale
Mais par prudence, je ne peux que t’encourager à demander confirmation auprès de Linxie.
Autant pour moi
Merci AA58
J’ai eu la même « surprise » récemment …
Je sais, c’est ce que je disais dessus, j’ai fait la même chose, j’ai eu la même réponse.
Aucun intérêt de pouvoir faire 1 arbitrage par jour si la date de valeur est complètement inconnue et peut être 1 semaine après
Klaus Linxie va t on écrire sur les arbres…
L’informatique a bon dos … techniquement tout est possible, à condition de le vouloir…
Je ne vois pas ce qui empêche techniquement de faire 1 arbitrage par jour.
Arbitrage le 21, validation le 23, VL du 22
Arbitrage le 22, validation le 24, VL du 23
etc…
Bonjour
Un cas concret et très récent:
Mon contrat Linxea Vie était bloqué par un bug et j’ai donc dû arbitrer par la version scannée le 12/02 à 14heures et quelques.
Avis de réception
Arbitrage réalisé par Générali avec valeurs en date du 16/02.
Donc il semblerait que ce soit du J+2.
Bonne journée
Bonjour Klaus
Attention je suis obligée de modérer…
Nous sommes la pour défendre vos intérêts et non le contraire
Merci donc de modérer vos propos sinon je me verrai obligée de le faire pour vous
Sachez que nous ne tolérerons plus ce type de posts sur le forum
Bien à vous
LinXie
Bonjour
Je ne comprends pas bien à quoi je devrais répondre
Je suis ici pour que le forum garde sa convivialité, répondre à vos questions et vous donner des informations concernant nos nouveautés, les fonds , l’actu etc
Si vous avez des soucis concernant votre contrat je vous demanderai de vous tourner vers notre service gestion
Dénigrer ou diffamer LinXea sur ce forum ou ailleurs ne servira à rien…si ce n’est être border line légalement parlant
Bien à vous
LinXie
Bonsoir GONZAGUE
Il me semble que Khan extrapole avec une certaine ironie.
Bonjour,
Où avez-vous vu cela **Khan **?
Pour ma part lorsque je poste un message et que je l’envoie… Eh beh !!! Envoyé, c’est envoyé, et je ne peux y revenir dessus pour corriger l’orthographe
d’un mot ou la syntaxe de la phrase.
Fonction bien pratique qui a disparu par la faute des messages diffamatoires contre LinXea postés ici même par** Klaus**.
Ce n’est pas la première fois que ce Monsieur critique ouvertement Linxea sur le forum.
D’ailleurs n’est ce pas grâce ou à cause de lui, suite à plusieurs de ses messages sur critiquant Linxea sur ce forum,
que l’option de pouvoir corriger nos propres posts à été supprimée par Linxea ???
Depuis c’est beaucoup moins pratique d’écrire. Raison pour laquelle je n’interviens plus sur le forum.