Morningstar

Est-ce que dans les performances de morningstar sur une semaine le fond en est intégré?

Bonsoir Morningstar,

Bonsoir Linxie,

Bonsoir à toutes et à tous,

Dans le cadre du futur transfert du contrat Evolution - et donc du gel des opérations du 1er décembre 2015 au 1er janvier 2016 - j'aimerais connaître la position de Morningstar sur le sujet. 

Questions :[b] Dans le cadre des conseils apportés par Morningstar avec Linxéa Profiler, et au regard des différentes allocations actuelles détenues en fonction du niveau de risque désiré par les clients d’Evolution, pensez-vous qu’il faille opérer ou non des modifications d’allocations (voire tout placer sur le fonds en euro) durant la période de transition ?

Morningstar a t-elle en prévision, d’ici à la fin d’année, d’effectuer une ou des modifications dans l’allocation Profiler ? Si tel était le cas, les clients de Linxéa Evolution pourraient-ils en être informés afin d’effectuer les modifications avant que celles-ci ne soient impossibles ?
[/b]
Je vous remercie pour votre réponse.

Bien cordialement.

Routoutou.

Originally Posted by: Routoutou Go to Quoted Post
Bonsoir Morningstar,

Bonsoir Linxie,

Bonsoir à toutes et à tous,

Dans le cadre du futur transfert du contrat Evolution - et donc du gel des opérations du 1er décembre 2015 au 1er janvier 2016 - j’aimerais connaître la position de Morningstar sur le sujet.

Questions : Dans le cadre des conseils apportés par Morningstar avec Linxéa Profiler, et au regard des différentes allocations actuelles détenues en fonction du niveau de risque désiré par les clients d’Evolution, pensez-vous qu’il faille opérer ou non des modifications d’allocations (voire tout placer sur le fonds en euro) durant la période de transition ?

Morningstar a t-elle en prévision, d’ici à la fin d’année, d’effectuer une ou des modifications dans l’allocation Profiler ? Si tel était le cas, les clients de Linxéa Evolution pourraient-ils en être informés afin d’effectuer les modifications avant que celles-ci ne soient impossibles ?

Je vous remercie pour votre réponse.

Bien cordialement.

Routoutou.

Bonjour Routoutou,

C’est une demande très intéressante, je vais interroger Morningstar, et je vais vous faire part de leur réponse !

Merci pour cette question !

LinXie

Bonjour Linxie,
Bonjour à toutes et à tous,

Pardon d'insister Linxie, mais je me permets de vous relancer car nous sommes aujourd'hui le dernier jour où il nous est possible d'effectuer un arbitrage sur les contrats évolution. Morningstar a t-elle pris soin de vous répondre ?

Bien cordialement.

Routoutou.

Originally Posted by: Routoutou Go to Quoted Post

Bonjour Linxie,
Bonjour à toutes et à tous,

Pardon d’insister Linxie, mais je me permets de vous relancer car nous sommes aujourd’hui le dernier jour où il nous est possible d’effectuer un arbitrage sur les contrats évolution. Morningstar a t-elle pris soin de vous répondre ?

Bien cordialement.

Routoutou.

Parce que Morningstar n’est pas au courant de l’impossibilité d’arbitrer pendant 1 mois ?

J’aime bien la migration « technique » (ce qui sous entend « ne vous inquiétez pas, c’est transparent pour les clients »).
Mieux vaut tout arbitrer sur le fond euro en attendant, je connais des informaticiens qui ne vont pas chômer le jour de Noël…

Bonjour Routoutou,

C’est une demande très intéressante, je vais interroger Morningstar, et je vais vous faire part de leur réponse !

Merci pour cette question !

LinXie

Bonsoir Routoutou,

J’ai eu Morningstar ce matin, ils ont prévu un renforcement de certaines thématiques au sein de certaines classes d’actifs (marchés émergents pour les actions et high Yield pour le crédit) mais aucune réduction des pondérations globale par classe d’actif.

En résumé ils ne sont pas « vendeur » sur les thématiques actions ou crédit mais ils vont modifier leur allocation tactique.

Bon WE !

LinXie
LinXie