Modification du versement automatique et propositions d'améliorations

Bonjour,
Je souhaite vous féliciter pour cette version Bêta qui est déjà relativement complète.
Permettez moi d’en profiter pour vous faire un retour sur ce que je souhaiterais y trouver dans sa version finale.

• Avoir une application qui permette de modifier les modalités du versement automatique. Par exemple de pouvoir le mois suivant changer la répartition de mon versement automatique entre mes différents supports. Pour le moment il faut encore le faire manuellement et par courrier.
  • Avoir un tableau récapitulatif, individualisé, des performances de chacun de mes supports depuis leur achat, ainsi que de la performance globale de mon portefeuille exposé en uc.
    Cordialement,
    yvan de la sablière

"- Avoir un tableau récapitulatif, individualisé, des performances de chacun de mes supports depuis leur achat, ainsi que de la performance globale de mon portefeuille exposé en uc.
Cordialement, "

+1

Perf individualisée: + 2 !!

• Concernant le contrat de Suravenir :** LinxéAvenir ** Yvan a posté cette proposition :

• "[b]modifier les modalités du versement automatique. Par exemple de pouvoir le mois suivant changer la répartition de mon versement automatique entre mes différents supports.

Pour le moment il faut encore le faire manuellement et par courrier."[/b]

Tout à fait d’accord, cela serait très utile.

Bonjour et merci pour vos suggestions que nous allons enregistrer
Pour ce qui est de la gestion en ligne ce sera la deuxième etape de cet accès
Nous devons d’abord consolider la consultation; De plus tous les assureurs ne donnent pas accès à leur web service… Nous devons donc y aller à petits pas…
Mais à force de batailles nous allons y arriver !
Bonne soirée

Bonjour

Nous avons bien répertorié vos demandes :wink:
Bien à vous