j’ai déjà 2 contrats chez Linxea, et deux autres ailleurs, donc je connais tout de même un peu le fonctionnent de l’ass vie.
Mes 2 chez Linxea étant déjà assez anciens, j’ai évidement quelques questions ou remarques qui me viennent à l’esprit au fur et à mesure de ma souscription.
Quand je constate qu’il n’y a même pas de souscription 100% ou 90 % web alors que je suis chez un des précurseur de l’ass vie en ligne, je suis déçu et je m’en étonne dans un post afin de faire remonter ce qu’il me semble rébarbatif. Il ne devrait pas y avoir besoin d’aller chez yomoni ou ing pour souscrire directement en ligne.
Quand je m’aperçois qu’on me propose lors de la souscription l’option « garantie plancher » (rien à ce propos dans mes anciens contrats) mais que les frais associés ne sont même pas inscrit directement sur l’interface, je pose la question dans un post approprié qui parle des options, et qui pourra ainsi servir à d’autres si la réponse est postée.
Quand je suis sur le point de souscrire mais que je souhaite des éclaircissements écrits permettant de comparer l’évolution future des frais dans les contrats en 2017, je demande sur le forum en espérant que Linxie, la voix de linxea, va apporter une réponse claire et précise sur l’ensemble des contrats proposés. Et ainsi, cette réponse servira également aux autres.
Mes questions restent donc d’utilité publique puisque les réponses peuvent servir à tous
Je n’ai par exemple pas poser ma question personnelle sur la répartition du profil déterminée par les questions, et qui ne me convient pas. Pour ça je suis passé direct par le service client
Ok merci!
le fait qu’il existe maintenant le stop loss relatif pourra rattraper le fait que tout ne soit pas encore en ligne…
Cependant, vous vous douterez de ma prochaine question :
je peux les trouver où ces papiers à remplir? Oui, je n’ai pas demandé juste pour vous embêter, mais bien parce que ça m’intéresse!
Et que ce contrat Avenir (et depuis le changement j’en ai du coup plusieurs) me plaît vraiment maintenant, il pourrait être encore meilleur
Dois-je aussi comprendre que ces options d’arbitrage en ligne "stop loss relatif … " presente l’annee passe sur Linxea Evolution ne sont plus disponibles en ligne sur Linxea avenir Evolution. (pas vu dans l’interface, pas d’info explicative ni en provenance du courtier ni de l’assureur)
cela signifie t-il que pour ce contrat je dois aussi utiliser la version papier ?
Merci Linxie de clarifier la question et indiquer si vous prendrez les mesures necessaires pour retablir l’acces a ces options en ligne sur Linxea Evolution
L’option Stop Loss relatif n’est pas encore disponible. Cela sera effectif sur le contrat au moment ou les nouvelles conditions générales de LinXea Evolution s’appliquerons c’est à dire à compter du 1er juin.
Vous semblez en pleine période de souscription, avec toutes les questions associées. Officiellement, la voie pour poser toutes vos questions techniques et autres c’est le service client de Linxea, au 01 45 67 34 22. Le forum est plutôt un lieu d’échange où on pose des questions d’utilité publique, où on émet des suggestions, et où on ne règle ses problèmes techniques que lorsqu’on n’y arrive pas en direct avec le service client.
Tout à fait. En plus mon stop loss relatif mis en place 2 fois par courrier postal ne s’est jamais déclenché. J’ai abandonné, suis 100% fond en euros sur Avenir.