Mise à jour des valeurs des ETF dans l'outil Allocator

Bonjour,

LINXEA propose sur son site un outil qu’on appelait Allocator avant la dernière évolution informatique.
Emprunté à Morningstar, il donne la valeur quotidienne de toutes les UC des différents contrats.

Sauf erreur, depuis plus d’une semaine, lorsqu’on sélectionne uniquement les ETF - environ 8O je crois pour le contrat Avenir qui m’intéresse - il n’y a plus de mise à jour des valeurs.
Comme si le temps s’était arrêté …

Comme c’est bizarre !

Bonjour,

Il est où l’outil allocator sur le nouveau site linxea, depuis la mise à jour du site je ne le retrouve pas comme tous les outils qui étaient disponibles auparavant ?

De plus, je cherche un ETF monde all country ACWI, il y a ça sur un contrat si possible Hedged ? sinon Linxie si possible le référencer sur un plusieurs contrats AV.

Moi non plus je ne retrouve plus l’Allocator ! Pas si pratique que cela le nouveau site !

bonjour,
meme remarque;mais si l’on va sur le site de morningstar,les valorisations sont à jour!

sur le site de morningstar,dans un cadre tout en haut à gauche intitule « recherche morningstar »,je rentre le code ISIN de l’EFT,et j’accede à la page du fonds

Bonjour Fanfan44420,

Dans chaque détail de contrat, vous avez la liste des supports référencés dans l’onglet « Supports ».

LINXIE

Merci Françoise.

Mais pas trouvé l’outil sur le site Morningstar …

Ah oui …

Mais en fait, je souhaitais avoir la mise à jour pour la totalité des ETF proposés par exemple dans le contrat LINXEA Avenir.
En un coup d’oeil, quoi.

Merci quand même.

Sur le site LINXEA, aller sur Assurance vie puis le contrat Avenir. Dans les supports disponibles, choisir OPCVM.