Bonjour,
À quelle fréquence les cotations sont elles mise à jour sur l’assurance vie ?
Pourquoi n’ya t’il pas de refresh réguliers ?
La dernière mise à jour date du 10/11 février.
Merci
Bonjour,
Mon contrat Generali est resté valorisé en date du 24 mars!
Suis-je le seul?
Merci de vos retours
Bonjour,
pour les fonds or ETF même si la cotation est journalière il y a un délai avant la publication.
Je dirai en moyenne 48 heures après. Il faut souvent attendre le mercredi pour avoir les cotations du Lundi.
Les ETF sont publiés plus rapidement on a leur cotation mise à jour en continue sur les sites de bourse.
Tu trouveras dans mon tableau de synthèse publié tous les mercredi dans le forum (sujet « Si ça peut rendre service »)
les liens vers le site boursorama pour tes ETFs
Guillaume
Merci
Contrat linxea avenir (ETFs uniquement)
Le fait que la mise à jour ne soit pas fréquente ne reflète pas la performance réelle
Dommage
Étant nouvelle sur Linxea je me renseigne ! Aucune besoin de votre agressivité qui n’est d’aucune utilité.
sur quels ETF êtes vous investi je vais essayer de vous mettre des liens pour avoir vos performances en temps réel
bien cordialement
normalement c est tous les jours pour les fonds actions et obligataire sur les sci la cotations est hebdomadaire
et les scpi tous les trimestres
maintenant tout dépends du contrat que vous avez souscrit
Bonjour,
La mise à jour des contrats Generali est très longue hélas!
Vous pouvez retrouver les VL des fonds sur leur site ou boursorama entre autres.

Merci
Contrat linxea avenir (ETFs uniquement)
Le fait que la mise à jour ne soit pas fréquente ne reflète pas la performance réelle
Dommage
Si, la mise à jour est fréquente. Mais pas immédiate, ce n’est pas la même chose (réponse donnée par @guicel).
Vous vous étonnez le lundi soir d’avoir des mises à jour seulement du jeudi 10/vendredi 11 février, vous exagérez un peu quand même… Vous ne voulez pas avoir les cotations la veille non plus ?
Et même si les cotations ont 2 ou 3 jours de retard, quelle importance ? Vous ne faites pas du trading sur de l’assurance-vie…
Le bug continue chez Generali :
arbitrage du 28/3 (date de valeur 29/3) toujours pas mis à jour le 5/4, alors que les valeurs liquidatives des fonds sont, certes, en retard mais postérieures à la date du 23/3…
Pourriez vous alerter ou relancer l’assureur svp ?
merci d’avance
Le bug continue chez Generali :
arbitrage du 28/3 (date de valeur 29/3) toujours pas mis à jour le 5/4, alors que les valeurs liquidatives des fonds sont, certes, en retard mais postérieures à la date du 28/3… (erratum ds message précédent)
Pourriez vous alerter ou relancer l’assureur svp ?
merci d’avance
Bonjour à tous,
Oui concernant GENERALI (LINXEA VIE) même problème concernant la mise à jour des dates de valeurs des OPCVM parfois 1 semaine à 10 jours surtout en période de hausse des marchés.
Merci LINXEA de trouver une solution pérenne sachant que cela fonctionne mieux chez SPIRICA et AVENIR donc cela devrait marcher chez GENERALI