Mise à jour arbitrage linxea evolution

bonjour,

j’ai réalisé un arbitrage il y a un mois. J’ai reçu la confirmation par courrier mais sur l’interface de gestion en ligne, l’arbitrage ne semble pas avoir été pris en compte.

Est ce normal? quelqu’un pourrait il dénouer le problème car je n’en ai jamais eu précédemment au cours de mes arbitrage.

Merci

Euh, Cimazur… voir le titre du topic (arbitrage Linxea Evolution). :wink:

Etourdi, va!
(ou lendemain de fièvre du samedi soir? :D)

[quote=« gotosleep »]

bonjour,

j’ai réalisé un arbitrage il y a un mois. J’ai reçu la confirmation par courrier mais sur l’interface de gestion en ligne, l’arbitrage ne semble pas avoir été pris en compte.

Est ce normal? quelqu’un pourrait il dénouer le problème car je n’en ai jamais eu précédemment au cours de mes arbitrage.

Merci[/quote]

Bonjour,

non, ce n’est pas normal.
Personnellement, ça ne m’est jamais arrivé avec ACMN Vie, et à toi non plus, apparemment.
Un petit bug informatique?
Il faut leur signaler…
que tu puisses quand même faire de nouveaux arbitrages par internet.

merci beaucoup pour vos réponses rapides! :slight_smile:

je vais le leur signaler.