Bonjour
je souhaite ouvrir prochainement un contrat linxea spirit 2 avec une gestion piloté Yomoni, profil Tonique.
Je ne comprends pas trés bien dans les clauses générales de ce contrat et en particulier à la lecture de cette clause:
« Dans le cadre de la Gestion Pilotée, la mise en place des versements libres programmés nécessite une valeur atteinte de 1 000 euros par profil de Gestion Pilotée. Le montant investi par profil doit être au minimum de 200 euros. »
Si donc une fois le contrat ouvert avec 5000 ou 10 000 euros, puisque t’elle est mon ambition, si je dois ensuite à minima chaque mois faire un versement programmé de 200 euros?
Si quelqu’un peut m’en dire un peu plus, merci bien d’avance.
Cordialement.
Bonsoir
Merci mais je suis plutôt dans le cas de faire des virements programmés, j’ai compris donc avec votre réponse et en relisant le contrat que c’est bien 200 euros minimum par mois ou par trimestre.
Mais maintenant je butte sur cette phrase « versements libres programmés nécessite une valeur atteinte de 1 000 euros »
Que veut dire « valeur atteinte »? Si je mets 200 euros tous les mois, c’est mis de côté? ou en provisoire sur le fond euros?, et une fois atteint les 1000 euros, c’est réparti alors sur les UC…
Merci de me lire.