Bonjour
Depuis midi , je dévore , à partir d’une version en ligne gratuite le livre :
L’art du trading
Thami Kabbaj
L’examen de sa vidéo m’avait laissé perplexe , par contre j’aimerai avoir votre avis sur son livre
Bonjour
Depuis midi , je dévore , à partir d’une version en ligne gratuite le livre :
L’art du trading
Thami Kabbaj
L’examen de sa vidéo m’avait laissé perplexe , par contre j’aimerai avoir votre avis sur son livre
Marrant ça. J’avais fouillé partout, sans le trouver Et je l’ai acheté finalement, pour le terminer la semaine dernière.
J’en pense pas mal de bien, car c’est simple d’accès. Et montre bien que sans être une science exacte, ça peut fortement aider, et qu’une fois les bases acquises il faut s’entraîner et bosser sur le passé de certaines valeurs, pour en déduire certains ‹ patterns › (excusez l’anglicisme, pas la force de chercher le bon mot en français, c’est pathétique je sais)… Pour ensuite se lancer dans des vraies opérations.
Je ne m’y intéresse pas pour du trading au sens propre, quoique… Mais surtout pour optimiser mes entrées lorsque j’estimerai une valeur digne d’intérêt!
Je pense jeter un oeil … ah zut.
J’écris ça, et je me suis trompé!!! C’est à ton bouquin que je pense jeter un oeil!!! Du coup, file moi le lien par MP stp???
Celui que j’ai lu et acheté, c’est ‹ maîtriser l’analyse technique ›.
Le tien est plus complet, et la suite logique. Je prends donc avec plaisir et intérêt!!!
C’est en consultant un forum , que j’ai lu qu’au lieu de l’acheter on pouvait le consulter dans une bibliothèque .Cependant j’ignore comment on peut faire ?
Personnellement, je suis inscrit dans une bibliothèque universitaire pour mon activité de recherche , donc je n’ai eu aucun problème pour pouvoir le consulter depuis mon domicile
Bonsoir Zizou,
j’ai aussi le livre, qui me semble une bonne présentation AT en général.
J’ai aussi la version abrégée qui est un condensé non dénué d’intérêt à un prix moindre et dans unvolume plus réduit.
Comme tout ouvrage, on apprécie plus ou moins selon le ton de l’auteur ou le type de présentation, l’abrégé est aussi suffisant pour les idées essentielles.
Béchu est plus fouillé en termes de présentation AT, cela dépend de ce que l’on cherche exactement.
Bonne soirée