Mascotte LinXea

Bonjour

Nous vous presentons la nouvelle mascotte de LinXea
Louna !
Une grosse pensée pour notre cher Loupi qui reste bien sur irremplaçable ;-))

Ooohhhh ! Bravo , Bonjour et Bienvenue LOUNA =)

Mmhhhhh … comme elle a l’air gentille ! Et puis quel joli nom , j’aime déjà tout chez elle … Très bonne idée LinXea !

Ca tombe bien en plus , car avec le Printemps , il m’ arrive de fréquenter un peu n’importe qui . A défaut .

J’ ai honte bien sûr , mais avec ma nouvelle Fiancée Louna tout va s’arranger je le crois . Merci beaucoup LinXea .

En prime , je n’ aurai plus à craindre les paparazzi grâce à vous . Youpi ! Enfin je veux dire Loupi . Bien à vous .

Moi, c’est Patoche !
Je suis fan de course à pied avec mon maitre.
J’aime bien me reposer à la maison et je suis très cocolle … mais TRES dynamique dehors: je peux courir à 30km/h pendant plus de 5 min !!!
Avec des pointes à plus de 50 km/h au cul d’un lièvre ou d’une biche.
Je suis bien éduqué mais mon dynamisme impose de nombreux rappels (pas de laisse).
Et je sais même faire mes besoins dans un coin réservé du jardin et pas partout !
Par contre, j’ai tendance à fuguer si j’ai pas mon jogging quotidien… (et ça c’est crevant !)

(Ca va devenir une obligation : avoir un chien si on veut s’incrire sur Linxéa.)

Caninement votre

Manifestement il est plus sage que Loupi… :-))))
Avoir un chien comme mascotte pour un gros chat comme nous , ce n’est pas commun n’est pas :wink:
Mais c’est notre petit coté « fans d’innovation » !!
Bien à vous

bonjour a tous
Moi je viens pour un berger allemand, vous avez ca ?
Pardon ? On est pas a la s.p.a. ?
Excusez moi, je me suis trompé…
On est ou, alors ?
…Chez LINXEA !!!

Bonjour lolo

Contents de vous croiser :wink:
Nous allons bientôt avoir un petit evolution capi très mignon si cela vous tente :wink:
Bien à vous

re-bonjour moderateur(trice)
j’attends avec impatience le petit evolution capi ainsi que les nouveaux fonds, en attendant je ronge mon os (je l’ai piqué a LOUPI,mais chut il le sait pas !)
Bonne journee !

[b]Avec LOUNA je serai sage , rassurez vous LinXea =)

C’est juste pour illustrer l’expression " CRAC MA POULE " .[/]

[quote=« Et il y a bien longtemps LinXie a »]

Avoir un chien comme mascotte pour un gros chat comme nous , ce n’est pas commun n’est pas ]

Que devient Louna? Elle doit être grande maintenant.

[quote=rantanplan3]

Sourire ! nous avons une vraie mascotte chien effectivement :slight_smile:
on peut être félin et aimer les chiens :wink: