Lucya by axa

Bonjour

Assurance vie . com vient de lancer un nouveau contrat ce matin AXA

Qu’en pensez vous ?

Article de avenue des investisseurs qui vient de tester Lucya by AXA

Gros point négatif : pas d’ETF disponible pour l’instant

Et si l’interface de gestion est aussi mauvaise que lucya cardiff, à voir…

si c’est assurancevie.com qui gere le contrat , ca sera aussi lamementable que pour lucya cardiff…

1 « J'aime »

Ils gèrent aussi Abeille évolution vie, interface minimaliste, je viens de regarder ils donnent les VL au 26 Juin !!! Du coup je vais sur le site de l’assureur, pas beaucoup mieux mais les VL sont à jour.

Bonjour Je souhaiterai ouvrir une assurance vie Lucya cardif mais les avis sont assez partagés du bon et du moins bon s’il y a des retours d experiences je suis preneur
gestion du contrat en ligne
le courtier assurance vie . com etc

Bon contrat car bcp de support donc plutôt diversifié

Le courtier c’est de l’amateurisme comparé à Linxea ou placement direct

Et l’interface c’est nul ! On ne sait même pas si on est en plus ou moins value

1 « J'aime »

je confirme j’ai cette assurance parmi d’autres :interface d’un autre temps nulle , gestion plein de soucis avec assurancevie.com
il suffit d’aller faire le tour des forums sur cet AV, tu ne seras pas déçu du nbre impressionnant des commentaires négatifs …

Par contre top au niveau des tarifs et beaucoup de choix , du coup me concernant je n’ai laissé que le minimum sur cette assurance..

2 « J'aime »

Il n’y a pas d’ETF dans Lucya by Axa. Donc pour moi, à ce stade, no go.
Sinon, contrairement à d’autres qui crachent sur Lucya Cardif, je n’ai jamais rencontré de souci sur ce contrat. Quand j’ai fait un arbitrage et qu’il y avait un souci, ils m’ont recontactée hyper rapidement et ont pris en compte mon retour immédiatement.

2 « J'aime »

je confirme, interface inopérante pour des versements complémentaires ; j’ai du utiliser les formulaires papiers qui ont conduit a une exécution laborieuse et toujours non résolu. le contact téléphonique est sans compétence, ne repond pas au messages,.. a fuir..

2 « J'aime »

Pas surpris. Tout comme lucya Cardiff…suffit d’aller voir sur d’autres forums le nombre impressionnant de mécontent .

je ne parle pas des tarifs très concurrentiels ou du nombres dUC impressionnante mais de la gestion calamiteuse par l’assureur et le courtier assurance vie. Com = rédhibitoire pour moi, j’ai arrêté de m’en servir…